Connect with us

People

Millie Bobby Brown amoureuse : tout premier tapis rouge avec Jake Bongiovi, aux BAFTA

Published

on

Une soirée placée sous le signe de l’amour ! Célébrée devant un parterre de stars, la cérémonie des BAFTA (l’équivalent britannique des César) a vu plusieurs couples passer sur le tapis rouge. Alors que Benedict Cumberbatch était venu avec sa femme, Millie Bobby Brown, jeune actrice de « Stranger Things » qui vient de fêter ses 18 ans, en a profité pour faire son premier tapis rouge en duo avec son amoureux, Jake Bongiovi.

Le chic et la classe… avec les yeux de l’amour ! A 18 ans, Millie Bobby Brown a brillé sur le tapis rouge de la cérémonie des BAFTA, ce dimanche. La jeune actrice de Stranger Things, habituée de ce genre d’exercice n’était cependant pas toute seule : elle en a profité pour présenter au monde entier son amoureux Jake Bongiovi, né en 2002.

Enfin, présenter, pas tout à fait : le jeune homme est le fils du chanteur de rock américain Jon Bon Jovi et sort avec l’interprète d’Eleven depuis plusieurs mois déjà. En novembre, ils avaient officialisé leur amour avec une photo sur Instagram, les montrant en train de s’enlacer dans la grande roue de Londres. Depuis, ils ont posé ensemble pour Noël et pour les 18 ans de la jeune fille, en février dernier, habillés en Ken et Barbie.

Lire Aussi  Les Ch’tis : l’émission de retour prochainement ? Le producteur prend la parole

Toutefois, c’était leur grande première sur tapis rouge et côté look, ils avaient fait les choses en grand ! Totalement brune, l’actrice portait une robe noire, faite de velours et de dentelle, signée Louis Vuitton, avec de longs gants de la même couleur et de lourds bijoux argentés. Enivrante, elle était parfaitement assortie à son chéri, en smoking noir.

Celui-ci, avec ses cheveux blonds décolorés, avait choisi le noeud papillon, une veste longue et portait un petit drapeau ukrainien épinglé sur sa veste, en référence à la guerre qui touche l’Ukraine en ce moment. Un sujet qui a été de nombreuses fois abordé pendant la soirée, notamment lorsque Rebel Wilson, présentatrice de la soirée, s’est fendue d’un doigt d’honneur à l’égard de Vladimir Poutine ou qu’Andy Serkis a qualifié de « cauchemar » la politique de la ministre de l’Intérieur britannique.

Lire Aussi  Thomas NGijol et Karole Rocher : Fiers de leur fille Angelina, 8 ans, qui a beaucoup grandi !

Benedict Cumberbatch , acteur de Doctor Strange ou de Sherlock Holmes, a exhorté ses compatriotes à accueillir des réfugiés chez eux. Il a d’ailleurs expliqué qu’il faisait « tout ce qu’il peut » pour en faire venir chez lui aussi. Il a également annoncé un don à des associations de terrain qui tentent d’aider les populations entre la Pologne et l’Ukraine. Il était d’ailleurs lui aussi venu en amoureux, avec sa femme Sophie Hunter, mère de ses trois enfants.

Á La Une