Connect with us

People

David Mora (Scènes de ménages) papa : rare photo de sa fille, intrépide face au danger… à 1 an !

Published

on

Le 16 janvier 2021, David Mora, alias Fabien dans la série « Scènes de ménages », devenait papa pour la première fois. Un an plus tard, la petite fille se porte à merveille, peut-être un peu trop, à voir la dernière photo de sa compagne, postée sur Instagram…

Dans la série Scènes de ménages, David Mora est Fabien, le chéri d’Emma pas vraiment courageux et plutôt sensible. Dans la vraie vie, le comédien est loin d’être comme le personnage qu’il incarne. Et il a visiblement transmis ce trait de caractère à sa fille ! Le 16 janvier 2021, l’acteur est devenu papa pour la première fois. Sa compagne Davina Vigné, elle aussi comédienne, a mis au monde une petite fille dont le prénom n’a toujours pas été révélé. Mais les parents ne cachent pas tout de ce bébé bonheur qu’il a accueilli l’année dernière. Quelques clichés sont dévoilés par la maman, gaga de ce petit bout, dont la naissance a pourtant donné un peu de fil à retordre.

Lire Aussi  Florent Pagny malade : Comment son cancer a "clarifié" son avenir, il révèle ses plans

La dernière photo postée sur Instagram date de ce vendredi 18 mars et vaut le détour ! À un an à peine, la petite fille, haute comme trois pommes et trop mignonne dans son pyjama rose, n’a pas froid aux yeux. Elle s’est hissée sur un radiateur surélevé près de la fenêtre pour observer ce qu’il se passait dehors, sous le regard attendri de sa maman : « Rien n’est jamais trop haut. C’est l’esprit qui met des obstacles. En grandissant on fait ça. Tout est possible. Le secret je crois c’est d’aller chercher le petit grimpeur qui est en nous« . Davina Vigné n’est pas la seule à avoir été impressionnée par le courage de son bébé.

Les internautes ont eux aussi halluciné de voir à quel point la petite fille semblait à l’aise dans une telle situation : « Très douée« , « Moi j’aurais déjà appelé les pompiers, le samu et j’aurais 36000 cheveux blancs d’un coup« , « Elle contrôle déjà par où passer pour faire le mur« , « Elle n’a peur de rien cette petite aventurière« . La fille de Davina Vigné et David Mora a pris exemple sur le courage de ses deux parents, surtout sur celui de sa maman. Pas plus tard qu’il y a quelques jours, Davina Vigné prenait la défense de son fils aîné, victime de harcèlement par ses camarades de classe, pour que cesse l’acharnement contre lui. Le message est bien passé : pas touche à ses enfants.

Lire Aussi  Obsèques de Régine : Carla Bruni-Sarkozy, discrète et digne, réconforte sa petite-fille Daphné

Á La Une