Connect with us

People

Bonnie Wright mariée : l’héroïne d’Harry Potter dévoile sa robe et sa grosse bague !

Published

on

Ce week-end était magique, à bien des niveaux, pour Bonnie Wright. La comédienne, héroïne de la saga « Harry Potter », a épousé son chéri Andrew Lococo après un an et demi d’amour. Toutes nos félicitations…

Pas besoin d’un filtre d’amour pour lui mettre la bague au doigt. C’est avec bonheur que Bonnie Wright, connue pour avoir incarné Ginnie Weasley dans tous les films Harry Potter, a dit « oui » à son cher et tendre. Le dimanche 20 mars 2022, la comédienne de 31 ans a partagé, non pas un aperçu complet de la cérémonie, mais un gros plan sur sa main et celle de son chéri, portant tous deux leurs anneaux de mariage. « Hier était le plus beau jour de ma vie, a-t-elle précisé, sur son compte Instagram. Grâce à mon époux ! »

Non, l’élu de son coeur n’a pas de cicatrice en forme d’éclair sur le front. Bonnie Wright est en couple depuis la fin de l’année 2020 avec un certain Andrew Lococo, un acheteur chez la société de sa famille Soccerloco. Le mariage a eu lieu dans le centre écologique The Ecology Center de San Juan Capistrano, en Californie. Le reste, hélas, est tenu secret… excepté quelques détails, dévoilés en ligne : sur certaines photos et vidéos partagées de manière éphémère, on voit notamment que l’actrice portait une robe blanche aux manches bouffantes, avec un bouquet de fleurs oranges et blanches, et que sa moitié avait opté pour un sobre costume noir.

Lire Aussi  "N'oublie pas de me rendre visite" : Jennifer Aniston face à la mort de l'homme de sa vie...

Sur les réseaux sociaux, bien sûr, les Potterheads du monde entier se sont réjouis de voir que Bonnie Wright avait trouvé l’amour. L’héroïne de la saga Harry Potter a même reçu les félicitations de plusieurs de ses anciens camarades, dont Tom Felton – Drago Malefoy -, Scarlett Byrne Hefner – Pansy Parkinson – ou encore James Phelps – son frère de fiction, Fred Weasley. Côté carrière, la comédienne a récemment retrouvé les couloirs de Poudlard en participant à la réunion des films imaginés par J.K. Rowling. Si on ne l’a pas vue à l’écran depuis son apparition dans le téléfilm de Noël A Christmas Carol, une adaptation du conte de Dickens datant de 2018, Bonnie Wright a récemment prouvé qu’elle était aussi à l’aise à l’arrière qu’à l’avant de la caméra. Elle a réalisé plusieurs clips, dont ceux des titres Fallible et Melt de MAGUIRE.

Lire Aussi  Jean Imbert : Après avoir été dézingué, le chef savoure sa revanche !

Toutes nos félicitations à Monsieur et Madame Wright !

Á La Une