Connect with us

People

Kim Kardashian enceinte de Pete Davidson ? La maman du comédien en rêve

Published

on

Kim Kardashian et Pete Davidson sont heureux en couple, et certains admirateurs les voient déjà parents ! La mère du comédien a exprimé son souhait de voir Kim tomber enceinte de son fils, grossesse qui lui permettrait de devenir grand-mère…

Sa relation avec Pete Davidson ne fait pas que des heureux (à commencer par Kanye West), mais qu’importe ! Kim Kardashian est une femme comblée grâce à ce début de romance. La maman du comédien a déjà des attentes pour leur couple : elle espère que Kim tombera enceinte et lui permettra de devenir grand-mère pour la première fois…

Ce souhait, Amy Davidson (née Amy Waters) l’a exprimé sur Instagram ! La mère de Pete Davidson a commenté la publication d’un compte fan dédié à Kim Kardashian, la montrant en voiture en train d’embrasser Pete. Une internaute l’a mentionnée en pronostiquant : « Elle sera enceinte d’ici la fin de l’année. »

Lire Aussi  The Voice, la finale : des stars de la chanson "prestigieuses" invitées à faire le show, leurs noms dévoilés

Amy a répondu à cette utilisatrice en écrivant : « Youpiiii ! » Cette réponse, depuis supprimée par son auteur, a suscité de nombreuses réactions.

La maman de Pete Davidson serait donc ravie d’apprendre une potentielle grossesse de Kim Kardashian, qui ferait de son fils un père de famille et d’elle-même une grand-mère. Amy ignore peut-être (ou a oublié) que Kim s’est jurée de ne plus tomber enceinte après sa deuxième grossesse et la naissance de son fils Saint, le 5 décembre 2015. Suite à cet accouchement, Kim a pris sa décision sur conseil de ses médecins, qui l’ont avertie qu’elle souffrirait à nouveau de placenta accreta, une insertion du placenta dans le myomètre.

Sa dernière grossesse, Kim Kardashian l’avait qualifiée « d’expérience horrible« , marquée par une anxiété grandissante et rythmée par des nausées matinales. Après Saint et sa grande soeur North (née en juin 2013), Kim et son ex-mari Kanye West ont accueilli deux autres enfants, Chicago et Psalm (4 et 2 ans), tous les deux venus au monde grâce à des mères porteuses.

Lire Aussi  La reine Elizabeth II affaiblie : elle ne peut plus bouger une jambe...

Si Kim Kardashian (41 ans) et Pete Davidson (28 ans) envisagent d’avoir un enfant, il y a de fortes chances qu’ils aient également recours à une GPA (Gestation Pour Autrui). En attendant, ils vivent et profitent pleinement de leur histoire, comme l’a expliqué Kim dans l’émission d’Ellen DeGeneres. « Je me sens bien ! Je pense que ça fait partie de la vie et que peu importe ce qu’il se passe, j’encourage mes amis et mes proches que j’aime à être heureux simplement et j’ai fait ce choix. J’ai fait ce choix et vous savez quoi ? Je suis dans la quarantaine en me disant : ‘Ne te préoccupe pas, fonce et trouve ton bonheur’« , a expliqué la star de télé-réalité concernant son chéri.

Á La Une