Connect with us

People

Laurence Boccolini réagit à la gifle de Will Smith… et tout le monde ne partage pas son avis !

Published

on

Laurence Boccolini a doublement réagit à la polémique de la claque de Will Smith. Dans un premier temps prise à parti par quelques internautes, l’animatrice a tenu à éclaircir ses propos quelques heures plus tard…

C’est une histoire en deux actes, celle de la réaction de Laurence Boccolini à la claque de Will Smith sur Chris Rock dans la nuit de dimanche à lundi lors de la cérémonie des Oscars. Une claque qui restera longtemps dans les mémoires tant elle a été vue, diffusée, commentée, critiquée ou défendue.

Dans un premier temps, l’animatrice a pris parti assez nettement en faveur de Will Smith. « Elle est la gifle que l’on a rêvé de coller aux critiques minables, etc, a-t-elle affirmé avant d’atténuer son propos en commentaire et de proclamer une sorte de match nul entre les deux hommes. La violence n’est jamais une solution…ceci dit … La violence des mots est sous estimée. Alors 1 partout !« 

Lire Aussi  Gérard Lanvin toujours amoureux après 40 ans de relation : "C'est une histoire exacte"

C’est ainsi que lolobocco (son nom sur Instagram) a vu une déferlante de critiques s’abattre sur elle. On notera en particulier certains commentaires : « Drôle de mentalité d’adouber la violence pour une mauvaise blague d’un acteur/humoriste n’importe quoi » ou encore, « vous défendez la cause des femmes en défendant la violence d’un homme … » Dans quelques commentaires isolés, la journaliste a trouvé le soutien de plusieurs internautes mais le mal est fait, elle sera obligée de faire une mise au point quelques heures plus tard. « Très peu osent défendre leur femme, je trouve ça respectable de la part de Will Smith. On manque de respect à sa femme, il répond c’est normal » pouvait-on effectivement lire.

Aussi à peine neuf heures plus tard, l’ex star du Maillon faible a réagit de nouveau pour éclaircir son opinion. « Finalement cette baffe aura permis à beaucoup de monde de parler : des baffe, de la violence, a-t-elle philosophé pour commencer sa réflexion avant de fustiger la lecture de son message par certains internautes, beaucoup ont vu en mon post une ode à la violence (…) et ce soir je leur conseil d’aller chez Afflelou.« 

Lire Aussi  Prince Harry bientôt chauve ? Il évoque ouvertement sa calvitie en interview

« A part ça y a plus grave en ce moment… je dis ça je dis rien. Sinon pour ceux qui veulent continuer à voir dans mes mots ce qui ne s’y trouve pas , pas allez y … j’ai l’habitude » a-t-elle conclu en commentaire de sa publication.

Á La Une