Connect with us

People

Emilie (Mariés au premier regard) sur le point de s’écrouler ? Ses confidences touchantes

Published

on

La candidate de « Mariés au premier regard » a répondu aux questions de ses abonnés, le 10 avril 2022. Toujours très honnête avec sa communauté, Emilie n’a pas caché que son quotidien de maman célibataire n’était pas toujours simple. Ce qui l’a poussée à faire un choix concernant son travail.

Emilie est l’une des candidates de Mariés au premier regard 2022 (M6). Et depuis qu’elle a été révélée au grand public le 28 mars dernier, la négociatrice en immobilier de 34 ans est très proche de sa communauté. Ainsi, elle a organisé une nouvelle session de questions/réponses sur Instagram, le 10 avril. L’occasion de se confier sur son changement de rythme à la suite de la naissance de sa fille Lina (1 an).

La belle brune a connu une grosse épreuve. Alors qu’elle était enceinte de sa fille, son ex-compagnon l’a quittée à quatre mois de grossesse. Les médecins leur ont expliqué lors d’une échographie que leur bébé pouvait être porteur d’une maladie, une situation qu’il n’a pas acceptée. C’est donc seule qu’Emilie a vécu la fin de la grossesse, la naissance ainsi que le début de vie de Lina, le papa n’ayant plus donné signe de vie. Elle a donc été contrainte de faire quelques ajustements pour son bien-être et celui de sa fille.

Lire Aussi  "On est victime d'une attaque" : Cyril Hanouna obligé de rendre l'antenne, Touche pas à mon poste perturbée

Emilie exerce un métier très prenant qui pouvait parfois nécessiter des déplacements. Mais le rythme était beaucoup trop intense comme elle l’a confié à sa communauté. « Je ne tenais plus. Je suis triste car j’adorais mon travail. Mais comme m’ont expliqué les médecins, Lina a besoin de sa maman, donc je freine le rythme. Mais difficile pour moi, je ne cache pas avoir souvent encore beaucoup de mal, de crises d’angoisse et parfois l’impression que je vais m’écrouler. Mais je pense que j’ai le contre-coup de ce que j’ai pu vivre ces deux dernières années« , a expliqué celle qui pourrait se marier avec Frédérick.

Dans un précédent questions/réponses, Emilie avait déjà révélé qu’elle avait été victime d’un burn-out à la suite de la naissance de Lina. « Je faisais car je n’avais pas le choix. Mais c’était trop difficile d’être en déplacement en semaine, de faire du chiffre et dans le même temps, d’enchaîner les nuits blanches. A cause de cela pas mal de problèmes de santé, trop de fatigue, de stress. J’ai fait un burn-out« , écrivait-elle. Emilie a également expliqué qu’elle était tombée dans une dépression après le départ du papa de Lina.

Lire Aussi  Mask Singer : Panique en coulisses, une star perd ses moyens et inquiète la production

Á La Une