Connect with us

Divertissement

Mélanie Dedigama : très remontée contre les parents qui mettent leurs enfants malades à l’école

Published

on

Mélanie Dedigama : la jeune maman a poussé un gros coup de gueule contre les parents qui mettent leurs enfants à l’école alors qu’ils sont malades. Très critiquée, elle s’explique sur ses réseaux sociaux.

Un coup de gueule contre ceux qui envoient leurs enfants malades à l’école

Mélanie Dedigama a récemment essuyé de nombreuses critiques après avoir montré ses fesses et ses abdos. « Avant-hier, j’ai dû montrer mes fe*ses en story un truc du style. De toute façon, c’est mon Instagram, je fais ce que je veux. J’ai reçu un message qui m’a un peu choqué : « je t’apprécie mais je t’assure que tu n’es pas toujours obligé de montrer le bas de ton corps. On sait tous et toutes que tu as un corps sublime, que tu as perdu les kilos de grossesse, etc. Mais très honnêtement, à part f*utre le cafard à celles qui n’arrivent pas à perdre leurs poids et qui ne s’aiment pas et reçoivent sans cesse des remarques dessus, je t’assure que c’est vraiment et extrêmement lourd. J’aimerais des fois que dans mon fil Instagram, ne pas voir de nanas qui montrent leurs corps, juste leur tête c’est pas mal aussi. » »

Alors, Mélanie Dedigama a fait une mise au point concernant ces clichés qui ont fait polémique. « Quand je montrais mon corps quand j’ai pris plus de 30 kilos. Ça ne dérangeait personne. Tout le monde était content de me voir énorme, remplie d’eau, de gras, de graisse. Il n’y avait aucun souci, jamais une remarque et pourtant Dieu sait que quand j’étais enceinte, j’étais souvent à poil. Mais, là maintenant que je retrouve un semblant de corps, ça pose un problème à certaines personnes. Déjà de 1 personne n’est obligé de regarder mes stories. Et de deux, je fais ce que je veux. J’ai toujours fait ce que je voulais et je ferais ce que je veux. Soyez bien au clair avec ça. » 

Mélanie Dedigama est très remontée

Cette fois-ci, Mélanie Dedigama -qui serait à présent célibataire- a poussé un coup de gueule sur un autre sujet. En effet, sur sa story elle a taclé les parents qui emmènent leurs enfants à l’école malgré le fait qu’ils soient malades. Mais cela lui a valu de nombreuses critiques… Alors, elle a pris la nouvelle fois la parole à ce sujet. « Je reviens vite fait sur ma story d’hier. Comment vous dire… Beaucoup de parents ont été offusqué, beaucoup de parents m’ont remercié, beaucoup de personnel de crèche m’ont remercié également. »


Et comme cette fois où elle a répondu à son ex Bastos, Mélanie Dedigama s’est montrée ferme sur ses positions. Je suis désolé, mais je trouve tout à faire normal que quand un enfant à 39/40 de fièvre, de la diarrhée ou des vomissements, on ne l’emmène pas à l’école. Certes, certains parents ne peuvent pas prendre congés et ça je l’entend. Mais les jours que vous vous ne prenez pas, c’est d’autres parents qui vont devoir les prendre pour vous (…) À un moment donné, ceux qui s’offusquent, vous pouvez vous offusquer, ça m’est bien égal ».


Maeva Ghennam : très remontée, elle pousse un gros coup de gueule concernant sa marque de cosmétiques

Maeva Ghennam : très remontée, elle pousse un gros coup de gueule concernant sa marque de cosmétiques


Maeva Ghennam prend la parole et pousse un gros coup de gueule contre l’homophobie. On vous dit tout !

Lire la suite

Lire Aussi  Loana : elle embrasse sa mère sur la bouche et ça ne passe pas du tout

Á La Une