Connect with us

Divertissement

Décès d’Antoine Alléno : les détails sur l’accident et le chauffard qui lui a ôté la vie

Published

on

Antoine Alléno est décédé à l’âge de 24 ans

Dans la nuit de dimanche à lundi, Antoine Alléno, le fils du chef triplement étoilé Yannick Alléno, est décédé après avoir été percuté de plein fouet dans le VIIe arrondissement de Paris. Depuis, les hommages se succèdent sur la toile. Et l’un de ceux qui l’a côtoyé ces derniers semaines a réagi : il s’agit de Mohamed Cheikh.

Ce dernier a confié : « Mon père m’a téléphoné lundi matin pour m’annoncer la nouvelle. Je ne comprenais rien. Ou plutôt je ne voulais rien comprendre. Alors j’ai appelé Teddy Jillot, le bras droit de Yannick Alléno. J’ai compris au son de sa voix que l’information était exacte. J’ai revu son visage avec le même sourire sur les lèvres que son père, j’ai pleuré. Sa mort m’a fracassé. Je suis très croyant et généralement je m’en remets au destin. Mais là, non. Ce drame est horrible et injuste. C’est la faute d’un co***** qui a volé une voiture de m*rde et qui a fauché tout le monde sur son passage. Antoine ne demandait qu’à rentrer chez lui. ». Mais que s’est-il passé ?

Lire Aussi  Daniela Martins enceinte de son 3e enfant : le sexe du bébé révélé, certains l'avaient déjà deviné

Un chauffard a ôté la vie d’Antoine Alléno

Dimanche 8 mai 2022, peu avant 23h30, selon les informations de nos confrères du Parisien, Antoine Alléno a été percuté par une voiture alors qu’il se trouvait sur un scooter. Il était à l’arrêt à un feu rouge quand une Audi RS6 noire l’a renversé. Le conducteur de cette voiture serait âgé de 25 ans et il aurait volé une voiture devant le restaurant Coya, en donnant un faux ticket au voiturier.


Décès d’Antoine Alléno : les détails sur l’accident et le chauffard qui lui a ôté la vie

Le chauffard aurait perdu le contrôle du véhicule alors qu’il roulait très vite en essayant de se faufiler entre un taxi et un scooter. Il a d’abord heurté le taxi puisle scooter sur lequel était Antoine Alléno. Après le drame, le conducteur a tenté de prendre la fuite à pieds, maisil s’est fait arrêter par un commissaire de pol*ce qui n’était pas de service à ce moment-là. Bl*ssé, le suspect a été conduit à l’hôpital où il aurait refusé de faire un test d’alcoolémie. Il a ensuite été placé en garde à vue pour hom*cide involontaire. Toutes nos condoléances à la famille d’Antoine Alléno. Par ailleurs, nous vous parlions de l’affaire de Porta Potty qui a viré au drame, des causes de décès de Kailia Posey mais aussi de cette influenceuse française décédée des suites d’une maladie.

Lire Aussi  Audrey Lamy maman : ce moment de tendresse partagé avec son fils Léo

Á La Une