Connect with us

People

Laurent Ruquier en couple avec Hugo Manos : l’animateur se montre en photo avec son amoureux… et c’est rare !

Published

on

Laurent Ruquier et Hugo Manos sont en couple depuis bientôt cinq ans. Longtemps restés très discrets, les amoureux se dévoilent de plus en plus. L’animateur radio et télé et le nouveau chroniqueur de « Touche pas à mon poste » (C8) se sont dévoilés ensemble sur une photo, à l’occasion place sous le signe de l’Eurovision.

Laurent Ruquier et Hugo Manos ne se montrent que très rarement ensemble mais samedi 14 mai, l’animateur de 59 ans et l’influenceur franco-grec a 33 ans ont fait une exception, forcément très remarquée.

Alors qu’ils étaient en week-end en Normandie avec des amis, région que le couple affectionne tout particulièrement, Laurent Ruquier étant originaire du Havre, ils ont pris la pose ensemble. Une photo d’Hugo Manos a partagée dans sa story Instagram (voir le diaporama). Le couple apparaît complice en extérieur, devant une maison et pose avec le drapeau de la Grèce, pays d’origine d’Hugo Manos. Le charmant chroniqueur de Touche pas à mon poste et TPMP People (C8) aurait aimé voir la Grèce gagner au concours de l’Eurovision mais c’est finalement l’Ukraine qui s’est largement imposée à Turin, en Italie, la France se classant avant-dernière.

Lire Aussi  Jean-Charles (Koh-Lanta) a tout plaqué et changé de vie : le fustier exerçait un autre métier avant le jeu !

Ce week-end en Normandie est également l’occasion pour Hugo Manos de se dorer la pilule sous un magnifique soleil. Le beau gosse a publié une série de photos de lui torse nu, musclé.

Ensemble depuis près de cinq ans, Laurent Ruquier et Hugo Manos s’exposent un peu plus. L’animateur est apparu dans plusieurs vidéos de son compagnon publiées sur Tik Tok, des séquences qui lui avaient valu des critiques, que le couple balaye aisément.

C’est en février dernier, dans l’émission TPMP People, qu’Hugo Manos avait officialisé le couple qu’il forme avec Laurent Ruquier. Depuis, les confidences fusent… Récemment invité dans l’émission Chez Jordan, Hugo Manos s’était largement confié sur son couple et notamment sur sa grande différence d’âge avec Laurent Ruquier. 26 ans les séparent… « C’est un peu la facilité. Dès qu’un couple dénote, par la différence d’âge ou des profils totalement différents, l’attaque préférée des internautes, c’est de trouver un intérêt ou une stratégie« , s’était défendu Hugo Manos, ajoutant emmerder tous ceux qui critiquent son couple. « Ça a été quelque chose d’inédit pour moi. Je ne suis pas plus friand que ça des personnes plus âgées que moi. Après, honnêtement, je trouve que Laurent est quelqu’un qui se bonifie avec l’âge, je l’ai trouvé séduisant, avoue-t-il. Et intellectuellement, j’ai besoin d’être stimulé. On partage énormément de valeurs similaires. On se comprend. Ça a été instantané« , avait-il ajouté.

Lire Aussi  Cyril Hanouna et ses années de galère : "J'ai vécu chez mes parents jusqu'à 32 ans"

Autant dire que ces deux-là ne sont pas prêts de se quitter !

Advertisement

Á La Une