Connect with us

People

Julia Paredes transformée : elle dévoile en vidéo son changement de look radical !

Published

on

Julia Paredes avait envie de changement ! Et pas des moindres. Jeudi 26 mai 2022, l’ex-candidate de télé-réalité est passée chez son coiffeur pour opérer un changement radical. Elle a dévoilé le résultat en vidéo et les avis des internautes ont été plus que mitigés.

Julia Paredes a créé la surprise dans la journée de jeudi 26 mai 2022. La maman de Luna (5 ans) et Vittorio (10 mois) a opéré une transformation physique de taille ! En effet, elle a sauté le cap de passer dans un salon de coiffure de Dubaï où elle vit pour changer sa coupe de cheveux.

Exit son carré court et sa couleur châtain clair, Julia Paredes arbore désormais une très longue chevelure ondulée avec une frange rideau. Qui plus est, la jeune femme a décidé de se teindre les cheveux d’un violet foncé. « New me by @hsdany. Alors vous en pensez quoi ?« , a-t-elle demandé à sa communauté en dévoilant le résultat à travers une vidéo postée sur Instagram. (Voir notre diaporama).

Lire Aussi  Christophe Alévêque en couple avec un star de télé-réalité : ils ont même un fils ensemble, photos

Malheureusement, la femme de Maxime Parisi n’a pas fait l’unanimité. En commentaires, il y a ceux qui sont complètement fans et qui ont couvert de compliments Julia : « Trop belle« , « J’adore« , « Magnifique« , « Bombe« , « J’adore la couleur« . Et puis, il y a ceux qui regrettent qu’elle ait touché à sa coupe. « Le court t’allais mieux« , « Ce n’est que mon avis mais nooon« , « Je préférais avant« , « Je n’aime pas du tout« , peut-on lire. Mais peu importe pour Julia Paredes qui, elle, est tout à fait satisfaite de son nouveau look.

À noter par ailleurs que Julia Paredes est aujourd’hui habituée à recevoir les critiques des internautes. Au mois d’avril dernier par exemple, elle se faisait incendier sur les réseaux sociaux et accuser de maltraiter sa fille Luna. La raison ? Elle avait décidé de la punir en lui faisant prendre une douche froide. L’ex-candidate de télé-réalité avait été ensuite obligée de faire une mise au point pour ne pas passer pour une mauvaise mère. « C’était une façon de parler. Elle a été punie, dans le sens où je l’ai calmée en la laissant seule dans sa chambre sur sa chaise« , expliquait-elle mais sans réussir à convaincre.

Lire Aussi  Joakim Noah papa : il célèbre les 5 ans de sa fille Leia avec un adorable selfie

Il n’empêche que Julia est sur un petit nuage depuis qu’elle est installée à Dubaï avec sa petite famille. Et surtout depuis qu’avec son époux Maxime, tout va pour le mieux. Car après avoir traversé plusieurs ruptures, le couple s’est définitivement retrouvé pour ne plus jamais se quitter.

Á La Une