Connect with us

People

Julien Cohen a marié sa fille Carla ! Des photos dévoilées, la jeune femme magnifique dans sa robe

Published

on

Ce vendredi 27 mai 2022 était un grand jour pour Julien Cohen et surtout pour sa fille aînée Carla. Le célèbre brocanteur révèle sur sa page Facebook que cette dernière s’est mariée ! Et c’est lui qui a eu le plaisir de l’accompagner devant l’autel comme en témoignent les photos qu’il a partagées.

Julien Cohen a eu le plaisir de devenir père à trois reprises dans sa vie. Le plus célèbre des brocanteurs de France 2 a d’abord eu ses aînés Carla et Zacary avec sa première femme Marie-Laure. Puis, une autre fille prénommée Nina (15 ans), fruit de ses amours avec son épouse depuis vingt ans, Karine. Avec elle, il forme une belle famille recomposée puisqu’elle a eu de son côtés trois premiers enfants, Jordan, Carla et Aaron. Et toute la tribu a eu l’occasion de se réunir pour un grand événement ce vendredi 27 mai 2022, à savoir le mariage de Carla !

Lire Aussi  C'est Canteloup : Stromae la corde au cou, Alessandra Sublet réagit à la polémique

C’est Julien Cohen qui a vendu la mèche sur sa page Facebook en postant quelques photos du grand jour. On y découvre sa fille artiste, magnifique dans une robe en dentelle en partie transparente, au décolleté plongeant et aux épaules dénudées. Son papa était de son côté radieux et a brillé d’élégance dans un costume bleu accompagné d’une chemise blanche sans cravate. En légende de cette publication, il a glissé un tendre message témoignant de sa fierté. « Après l’avoir vu naître, l’avoir emmené à l’école, en voyage dans de multiples pays, grondé, consolé et éduqué du mieux que j’ai pu, il ne me restait qu’à la conduire à sa cérémonie de mariage« , lit-on. Et pour lui de conclure : « Tous mes voeux de bonheur à Carla et Lucio Parrillo.« 

Lire Aussi  Nicolas Sarkozy papa fier : son fils va se marier avec sa sublime compagne !

Les internautes ont été nombreux à féliciter Carla pour son mariage, eux qui ne perdent pas une miette des aventures de Julien Cohen, révélé dans Affaire conclue. Le marchand d’art en a d’ailleurs déçu plus d’un en décidant de quitter l’émission il y a quelques mois. Et au grand dam de ceux qui espéraient son retour, il a d’autres projets en cours.

« Certains événements ont précipité ma décision. Il y a quelques semaines, j’ai lancé un appel à candidature auprès de différentes communes, 26 très exactement, pour lancer des maisons de brocanteurs. Nous avons eu énormément de retours. A ce stade, nous souhaitons en ouvrir six, dans six régions différentes. Je ne peux pas me dupliquer« , avait-il justifié son départ lors d’une interview pour Télé Loisirs. Il prépare néanmoins un come-back à la télévision comme il l’a confié pour Télé Star tout récemment !

Á La Une