Connect with us

People

Jubilé d’Elizabeth II : Adorable mais déchaîné, le Prince Louis partage un tendre moment avec le Prince Charles

Published

on

La vraie star de ce week-end de Jubilé, c’était lui ! A 4 ans, le petit Louis de Cambridge était déchaîné à chaque apparition avec ses parents, le Prince William et Kate Middleton. Encore une fois facétieux ce dimanche sur les genoux de sa mère, il a multiplié les bêtises avant que celle-ci ne l’envoie s’asseoir avec son grand-père, le Prince Charles, avec qui il s’est curieusement calmé très vite…

Si la Reine Elizabeth II a fait plusieurs apparitions au balcon pour célébrer son jubilé et que le Prince Harry était particulièrement attendu pour son grand retour officiel à Londres, c’est bien la nouvelle génération de la famille royale qui a marqué la foule ce week-end pendant les festivités… et notamment le prince Louis, 4 ans, adorable farceur.

Après ses grimaces pendant la parade Trooping The Colour, il a récidivé ce dimanche lors de la clôture du Jubilé. Assis sur les genoux de sa maman, il a multiplié les bêtises et les câlins, faisant fondre les internautes… mais pas la duchesse de Cambridge, sûrement fatiguée par son petit dernier survolté. Celle-ci l’a donc envoyé sur les genoux de son grand-père Charles, assis quelques sièges plus loin, près du Prince William.

Lire Aussi  ‘On s’entend très bien’, Mélanie Da Cruz s’exprime sur sa relation avec Anthony Martial

Curieusement, le petit garçon s’est calmé presque instantanément, peut-être un peu plus impressionné qu’avec sa mère. Il a cependant continué de danser avec lui, le fils de la Reine lui expliquant toute la parade et tentant de l’intéresser à ce qui se déroulait sous ses yeux. Un moment très tendre, sous le regard touché de Camilla Parker-Bowles, la femme du Prince Charles, que les trois enfants surnomment affectueusement « Gaga ».

Un moment plutôt rare également, puisqu’on voit rarement le Prince Charles entouré de ses petits-enfants, qui semblent pourtant proches de lui. Pendant le week-end, on l’a pourtant vu très amusé des grimaces que peuvent faire les trois bambins, notamment sur le balcon de Buckingham Palace. Un balcon où toute la famille est ensuite remontée : accompagnée de Charles, Camilla, William, Kate et des trois enfants, la Reine Elizabeth est réapparue devant la foule pour un dernier hymne.

Lire Aussi  Jarry en deuil : un membre important de sa famille est décédé, il est inconsolable

Et cette fois, les choses étaient plutôt solennelles : toute la famille, la mine plus grave, a chanté en coeur le God Save The Queen. Les trois enfants, qui semblent connaître l’hymne par coeur, ont également participé sans que l’adorable benjamin de la famille ne fasse des siennes pour une fois. Désormais une véritable petite star, il ne devrait cependant pas réapparaître tout de suite : au contraire de son frère George (presque 9 ans) et de sa soeur Charlotte (7 ans), il accompagne rarement ses parents dans des engagements officiels en raison de son jeune âge.

 

Á La Une