Connect with us

People

« On aimerait forcément s’en débarrasser » : Cyril Hanouna cible Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste

Published

on

Lundi 13 juin, dans l’émission « Touche pas à mon Poste », Cyril Hanouna a proposé à des chaînes concurrentes de récupérer certains des membres de son équipe, dont Kelly Vedovelli.

C’est l’heure du grand ménage de printemps dans Touche pas à mon poste ! Ce lundi 13 juin, Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs de plier bagages et de partir où bon leur semble, sur n’importe quelle autre chaîne ou émission. Et attention puisque Kelly Vedovelli, qui avait récemment l’esprit ailleurs dans l’émission, a déjà une destination en tête !

La blague est partie d’une discussion entre Bernard Montiel et Cyril Hanouna, alors que l’animateur était en train de faire un tour de table des chroniqueurs pour prendre de leurs nouvelles. Faussement lassé par les anecdotes ennuyeuses de son camarade, celui que l’on surnomme Baba lui a proposé de rejoindre France Télévisions (dont un certain nombre de programmes ciblent une audience plus âgée) en tentant d’entrer en contact avec la patronne du groupe, Delphine Ernotte. Une blague qui s’est prolongée avec Valérie Bénaïm et Europe 1 avant de tomber sur Kelly Vedovelli.

Lire Aussi  Alex Lutz fier : rares photos de son fils Ferdinand, 15 ans et les mêmes yeux bleus que papa

Kelly Vedovelli en mode aventurière ?

« Kelly, qu’est-ce que tu veux ? », lui propose alors Cyril Hanouna, toujours dans le but de dégraisser, sur le ton de la blague, son effectif. « Moi mon rêve, c’est de faire Pékin Express », répond la belle blonde de 32 ans. « J’appelle Stéphane Rotenberg (NDLR : animateur du programme) », lance l’animateur, après un moment de réflexion et de concertation avec l’ensemble du plateau pour choisir le bon interlocuteur.

Son téléphone se met alors à sonner et le présentateur de M6 décroche. La conversation prend alors très rapidement des allures burlesques, puisque des blagues un peu osées s’enchaînent entre les deux animateurs. Après quelques plaisanteries et banalités, Cyril Hanouna rentre enfin dans le vif du sujet. « J’aimerais te demander un petit service. Il y a Kelly qui voudrait faire Pékin Express. Et nous, on aimerait forcément s’en débarrasser » fait alors savoir Baba. « J’ai sept demandes par jour. Les gens dans la rue me demandent toujours d’être pistonnés pour Pékin Express », répond dans un premier temps Stéphane Rotenberg, père d’une créatrice de mode, avant de proposer une autre idée. « Mais tu veux pas venir toi aussi ? Avec un sac à dos rouge ? Ce serait un évènement énorme ! » propose-t-il quelques instants plus tard, avant de se mettre d’accord pour un déjeuner « dans les quinze jours » avec la star de C8, histoire de remettre le sujet sur le table. Pékin Express avec Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en équipe, vous signez ?

Lire Aussi  Julia Paredes partage un moment de détente avec son fils Vittorio, les internautes outrés

Á La Une