Connect with us

Divertissement

Shanna Kress : harcelée par les internautes depuis son IVG, elle s’exprime

Published

on

Shanna Kress : alors qu’elle a décidé de recourir à l’IVG car son bébé était atteint de trisomie 21, des internautes s’e prennent à la jeune femme. Elle leur a répondu !

Shanna Kress et Jonathan ont pris une lourde décision

Alors qu’elle est enceinte de jumeaux, Shanna Kress et son chéri ont appris que l’un de leurs bébés était atteint de trisomie 21. Effondré, le couple dévoilait dans une vidéo Youtube qu’ils souhaitaient arrêter le cœur du fœtus atteint de cette malformation chromosomique. “C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement”, confiait la future maman.

Ce mardi 14 juin 2022, le couple s’est rendu dans un établissement marseillais pour procéder à l’intervention sélective de grossesse. « Direction une salle d’accouchement. On va me faire comme une péridurale mais ce n’est pas vraiment ça, c’est une anesthésie. On va me mettre l’oxygène dans le nez, des perfusions, j’ai des câbles partout… Ce n’est pas top. Là, c’est le moment T. Je ne vous cache pas que c’est très dur pour tous les deux, mais heureusement qu’on est ensemble. Ce n’est vraiment pas facile. Ensuite on nous laisse dans une salle pour pouvoir pleurer, vider notre sac pendant à peu près deux heures. C’est vraiment très très dur ». De retour chez elle, Shanna et Jonathan ont partagé le s*xe et le prénom de ce bébé devenu leur petit ange.

Lire Aussi  Rupture Shakira-Pique : la fille accusée d’avoir brisé la relation sort du silence et dit ses vérités

Shanna s’adresse à ses détracteurs

En revanche, il fallait s’y attendre, de nombreux internautes critiquent le choix de Shanna et Jonathan. Une première fois, la future maman avait fait une mise au point : « Si vous vous estimez meilleurs. Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur. Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre. (…) Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu’on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance ».


Shanna Kress : harcelée par les internautes depuis son IVG, elle s’exprime

Rebelotte cette fois, car certains de ses abonnés reprochent à Shanna d’avancer. Selon eux, la jolie brune ne devrait pas reprendre le cours de sa vie. Alors, dans un post Instagram, elle a rétorqué : « Certains me dise que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement.
Je ne l’ai jamais perdu, par contre oui il est vrai que nous avons perdu un petit être. Et que nous avons vécu quelque chose de très dur à encaisser ». 

Lire Aussi  "Je ne dis pas n'importe quoi" : le ton monte en direct entre Valérie Pécresse et Anne-Sophie Lapix sur le plateau du JT de France 2

La chérie de Jonathan a ajouté : « Que devrais-je faire ? Rester chez moi à pleurer et à me morfondre ?! Je dois être forte et rester positive. Nous allons fonder notre famille. Toute énergie négative, tous ce que je ressens aujourd’hui notre enfant le ressens aussi. Il faut donc avancer et sourire ». Shanna confie penser tous les jours à ce qu’il s’est passé, pour autant elle est bien décidé à aller de l’avant : « Je rechante, je souris, je rigole, je profite de chaque moment. Et j’accepte la situation malgré le négatif car il le faut ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)


Shanna Kress : lynchée par les internautes après une vidéo 'gênante' !

Shanna Kress : lynchée par les internautes après une vidéo ‘gênante’ !


Shanna Kress : alors qu’elle se pensait enceinte, Shanna Kress a fait des tests de grossesse. Ce qu’elle a décidé de partager avec sa communauté… Sauf que les internautes se sont moqués d’elle.

Lire Aussi  Chris Marques viré de Danse Avec Les Stars ? Le juré a eu la peur de sa vie...

Lire la suite

Advertisement

Á La Une