Connect with us

People

Julien Doré : Une « belle histoire d’amour » avec sa compagne, toujours très discrète

Published

on

« Une belle histoire d’amour »… mais avec qui ? Très discret sur sa vie privée et notamment sur sa compagne, Julien Doré n’a jamais rien dévoilé sur celle avec qui il vient d’accueillir son premier enfant. Pourtant, celui-ci semble très heureux, et vivrait une jolie romance d’après un chroniqueur qui le connait bien et témoignait ce mercredi soir sur W9, dans un documentaire consacré au chanteur.

Si Julien Doré adore exposer ses deux énormes chiens, Simone et Jean-Marc, sur ses réseaux sociaux, vous n’en saurez pas plus sur sa vie privée : le chanteur reste extrêmement secret sur son quotidien et notamment sur la personne qui partage sa vie. Une femme avec qui il vient d’accueillir son premier enfant mais dont il n’a jamais dévoilé le visage ni donné le prénom, préférant rester secret après plusieurs romances médiatisées (Louise Bourgoin, Marina Hands, etc…).

Lire Aussi  Katie Holmes : Son visage transformé, elle s'offre un petit plaisir

Cependant ce mercredi soir, la chaîne W9 diffusait un reportage consacré au chanteur, l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le sujet. Enfin, un tout petit peu plus, puisque la seule allusion faite à cette compagne mystère est venue d’Eric Jeanjean, journaliste pour RTL2 : « C’est vrai qu’il est très discret sur sa vie privée, y compris d’ailleurs sur la femme de sa vie. Je crois que c’est une belle histoire d’amour. Et c’est super« , a-t-il simplement confié.

Les fans n’auront définitivement rien de plus à se mettre sous la dent ! Et on peut le comprendre de la part du chanteur, tant ses précédentes histoires avaient souffert d’une surmédiatisation intense. Et notamment celle avec Louise Bourgoin, qui leur avait inspiré un sketch culte au Grand Journal, pendant lequel ils ne se lâchaient pas des yeux silencieux.

Lire Aussi  Ernst August de Hanovre s'affiche avec une jeune Espagnole... loin de la princesse Caroline

Tous les deux avaient également fait rire les présentateurs de l’émission pendant un autre sketch, où le chanteur était caché sous la table et remontait de temps en temps. Deux séquences qui ne les avaient pas empêchés de se séparer quelque temps plus tard, abîmés par les paparazzis incessants. Julien Doré avait ensuite rencontré Marina Hands mais il était resté bien plus discret pendant leur histoire qui avait duré quelques années.

L’histoire d’amour et la famille de Julien Doré resteront donc dans l’ombre, cachés du feu des projecteurs. Le chanteur avait simplement confirmé la naissance de son premier enfant, l’an dernier dans le magazine Gala en expliquant que la phrase qu’il n’aurait jamais pensé dire était « Je fais un biberon ?« . Quelques semaines plus tard, il avait posté la première photo de son enfant sur Instagram : assis de dos, le bébé portait le même sweat que son papa. Un cliché adorable mais qui préservait bien l’identité du bambin sous la grande capuche.

Lire Aussi  Britney Spears publie des photos d'elle complètement nue, ses fans inquiets pour sa santé mentale

Á La Une