Connect with us

People

Laeticia Hallyday : Nouvelle coupe et sourire ultra-bright pour célébrer une personne chère à son coeur

Published

on

Sourire éclatant et nouvelle coupe de cheveux, Laeticia Hallyday rayonne en ce début d’été. Et c’est pour rendre hommage à une personne qu’elle aime tant, qu’elle a à nouveau dévoilé sa mine radieuse.

S’il y a bien une femme importante aux yeux de Laeticia Hallyday c’est sa grande-mère, Elyette Boudou, aussi surnommée Mamie Rock. Et ce 5 juillet 2022, celle-ci fête ses 87 ans. Un bel âge et une date majeure pour la veuve de Johnny Hallyday qui a décidé de lui rendre hommage. Sur Instagram, elle a partagé en story une superbe photo de Mamie Rock, à ses côtés. Laeticia Hallyday y affiche sa nouvelle coupe de cheveux et y est tout sourire. Sourire ultra-bright, veste de blazer et lunettes de soleil, la mère de Jade et Joy est ravissante.

« Joyeux anniversaire ma petite mamie, si précieuse si essentielle, écrit Laeticia Hallyday en légende. On t’aime fort. » Elyette Boudou, la grand-mère paternelle de la veuve du rockeur, est très importante dans le clan Boudou-Hallyday. Elle est même la représentante légale des sociétés françaises de Johnny Hallyday, depuis 2014. Très complice avec celle-ci, Laeticia Hallyday partage souvent de tendres moments avec elle, qu’elle partage de temps à autres avec ses abonnés.

Lire Aussi  Cannes 2022 : Frédérique Bel extravagante avec sa robe multicolore... Attention les yeux !

Très proche de sa famille, Elyette avait emménagé chez Johnny Hallyday en 2010 après le décès de son mari Henri. La grand-mère de Laetitia suivait la famille du rockeur dans tous ses déplacements (Paris, Los Angeles, Saint-Barth’,…).

Des vacances en France avec son amoureux

Cette photo avec ce bel hommage a surtout été l’occasion pour les fans de Laeticia Hallyday de voir à nouveau son nouveau look qui lui va à merveille. De passage en France à l’occasion des vacances, la mère de famille de 47 ans propose de chaque instant pour profiter des siens. Après avoir rendu hommage à Johnny Hallyday au pied de la statue devant le POB de Bercy pour son anniversaire, passé des moments avec entre amis à Saint-Tropez, la veuve de Johnny Hallyday a mis le cap sur Paris où elle a retrouvé sa grande amie Hélène Darroze le 26 juin, au Longines Paris Eiffel Jumping en compagnie de Joy. L’adolescente, qui a hérité du caractère rebelle de son défunt papa, a pu y retrouver d’autres nombreux fils et filles de à l’instar du plus jeune fils de Gérard Depardieu, le charmant Jean, 16 ans.

Lire Aussi  Laurent Gerra et Samuel Le Bihan avec leurs amoureuses : au top pour le Festival Lumière

Pour cette virée française, Laeticia Hallyday est naturellement aux côtés de son compagnon Jalil Lespert.

Á La Une