Connect with us

People

Euro 2022 – Pauline Peyraud-Magnin vit un drame : décès brutal et mystérieux de son ex-compagne de 27 ans

Published

on

Pauline Peyraud-Magnin traverse un drame personnel alors qu’elle dispute l’Euro Féminin 2022. La gardienne tricolore a appris récemment le décès brutal de son ancienne compagne. Le corps de la jeune femme de 27 ans a été retrouvé sans vie, une enquête est en cours.

Pauline Peyraud-Magnin vit un Euro des plus compliqués. Alors qu’elle vient de s’envoler pour l’Angleterre, le 5 juillet 2022, avec l’équipe de France de football féminine, la gardienne a vécu un drame juste avant. L’internationale française, qui évolue à la Juventus, a appris le décès de son ancienne compagne Camille, nous apprend ce samedi 16 juillet Le Parisien. Elle a été pacsée à cette dernière il y a deux ans et avait vécu avec elle à Madrid avant de se séparer de celle-ci. Une morte étrange puisque la jeune femme de 27 ans été retrouvée morte dans un appartement de Turin, où vit Pauline Peyraud-Magnin.

Cette disparition brutale fait bien entendu l’objet d’une enquête, rapportent nos confrères, la police italienne va tenter d’en élucider les circonstances. Si la famille de la victime est la première à être bouleversée de cette mort mystérieuse, Pauline Peyraud-Magnin, qui s’était séparée d’elle quelque peu avant l’Euro, en est forcément affectée. La Fédération française a tenu à protéger la joueuse de 30 ans en évitant les sollicitations de la presse. Elle a expliqué qu’elle « ne commentera pas cet épisode qui appartient à la vie privée d’une joueuse« . Mais le visage marqué affiché par la gardienne en zone mixte après le match contre la Belgique témoigne de son état.

Lire Aussi  ‘Tu ressembles à un homme’ : Laura Marra critiquée, elle se confie sur la chirurgie

Soutien indéfectible pendant ce « drame personnel »

Sakina Karchaoui, latérale gauche de l’EDF, qui évolue au Montpellier Hérault Sport Club, a fait savoir que Pauline Peyraud-Magnin pouvait largement compter sur le soutien de son équipe. « Il y a de la solidarité entre nous, ça, c’est sûr et certain. Après, c’est sa vie privée, on ne va pas s’en mêler« , a-t-elle fait savoir. La joueuse tricolore l’a dite « impactée« . Milieu de terrain, Sandie Toletti est allée dans le même sens. Si elle respecte sa « vie personnelle« , la footballeuse précise : « L’équipe, le staff, tout le monde est avec elle. » Ce vendredi 15 juillet, la FFF a néanmoins brisé le silence sur cette situation délicate exprimant son soutien à Pauline Peyraud-Magnin : « La FFF et l’ensemble de l’équipe de France féminine soutiennent pleinement Pauline Peyraud-Magnin dans le drame personnel qu’elle traverse actuellement et adresses ses condoléances à la famille endeuillée. » Demandant également le respect de la vie privée de la gardienne ainsi que son deuil.

Lire Aussi  "Ce maillot rose ridicule" : Daniel Riolo fait une énorme bourde en direct !

En août 2020, la gardienne des Bleues a été la première footballeuse internationale française en activité à évoquer publiquement son homosexualité, via Instagram.

Á La Une