Connect with us

People

Claire (L’amour est dans le pré) « le coeur brisé » : mort soudaine d’un être cher « par sa faute »

Published

on

Coup dur pour Claire et Sébastien. Le couple révélé dans « L’amour est dans le pré » a annoncé la mort d’un être cher. L’agricultrice a au passage fait part de sa culpabilité, estimant qu’il s’agissait de « sa faute ».

Les prochains jours s’annoncent difficiles pour Claire et les siens. L’éleveuse d’oies et productrice de foie gras révélée dans L’amour est dans le pré en 2015 vient de partager une tragique nouvelle sur son compte Instagram ce vendredi 22 juillet 2022. Un membre tout particulier de sa famille est malheureusement soudainement décédé. Il s’agit de son fidèle chien Lexie, un adorable bulldog anglais blanc et marron.

« Les amis, c’est avec le coeur brisé qu’on vous annonce la perte de notre petit Lexie le 20 juillet« , a confié avec émotion Claire. Et pour elle de faire part de sa grande culpabilité : « Par ma faute, tellement de remords toute ma vie. On l’aimait comme notre fille. » La jolie blonde n’en dira pas plus sur les circonstances de la mort de son chien, la douleur étant sans doute encore trop vive.

Lire Aussi  Thylane Blondeau opérée en urgence : sa maman Véronika Loubry raconte l'enfer et la peur

C’est en septembre 2019 que Claire avait accueilli Lexie au sein de son foyer. Il s’agissait d’un cadeau de la part de son mari Sebastien et de leur aîné Mathéo (6 ans) pour ses 29 ans. « Merci à mes deux amours pour tout se bonheur, d’amour au quotidien et merci pour ce super cadeau pour mes 29 ans. Je vous présente Lexie, notre nouveau doudou« , se réjouissait-elle à l’époque sur ses réseaux sociaux en légende de photos de l’animal encore tout bébé.

Depuis, Claire en avait traversé des choses avec son compagnon de route à quatre pattes, des bonnes comme des mauvaises. En juillet 2020, la tribu faisait par exemple face à la mort de son deuxième enfant, seulement quelques jours après sa naissance. « Samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés« , avait-elle annoncé.

Lire Aussi  Aya Nakamura, de l'eau dans le gaz dans son couple avec Vladimir Boudnikoff ? Pas si vite...

Nul doute que la boule de poils avait alors été d’un grand réconfort pour toute la famille. Lexie était également présente lorsque Claire et Sebastien ont eu la joie d’accueillir leur troisième enfant, encore un garçon qui a hérité du prénom Maël (né le 8 décembre 2021).

Á La Une