Connect with us

People

Danse avec les stars 2022 : Un sportif très connu au casting, grosse annonce !

Published

on

Il a connu la gloire durant toute sa carrière de sportif, avant de se reconvertir. Le voilà désormais qui fera prochainement son retour sur petit écran. En effet, il a été sélectionné par la production de « Danse avec les stars » afin de participer à la prochaine et douzième édition qui se tiendra dès l’automne prochain sur TF1 !

A quelques semaines du coup d’envoi de la douzième saison de Danse avec les stars sur TF1, le casting se dessine déjà. Après avoir confirmé les participations du chanteur philippin Billy Crawford, du comédien Florent Peyre et de l’influenceuse Léa Elui, la production officialise la venue d’une autre star bien connue à travers toute la France ! Il s’agit d’un ancien sportif passé par la case politique…

Son nom avait déjà circulé ces derniers jours. David Douillet sera bel et bien de la partie ! Dès l’automne prochain, l’un des judokas français les plus titrés de l’histoire qui a même été nommé ministre des Sports entre 2011 et 2012 foulera le parquet de DALS. C’est sur Twitter que la production annonce la belle nouvelle. « Le double Champion Olympique @DDouillet rejoint le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars », peut-on lire en légende d’une vidéo où il s’exprime lui-même sur le sujet. « Bonjour, je suis David Douillet et je me suis lancé un défi assez conséquent pour moi : j’ai décidé de participer à Danse avec les stars. Ça va être beaucoup de travail, j’espère que je vais beaucoup m’amuser surtout et pouvoir vous procurer un peu de plaisir. Voilà, à très vite« , lance-t-il alors. En commentaires, les internautes se réjouissent de revoir prochainement le sportif de 53 ans à la télévision.

Lire Aussi  "Je suis tombé amoureux" : Michou et Elsa Bois bien en couple, officialisation avec un bisou !

Si certains noms ont bien été annoncés par la production de DALS, d’autres en sont encore au stade de rumeur. Nos confrères du Parisien avaient ainsi évoqué les possibles participations de l’acteur d’Ici Tout commence Thomas Da Costa, l’ancienne Miss France Amandine Petit (2021), le mannequin et chanteur israélo-togolais Stéphane Legar, les chanteuses Carla Lazzari, Eva Garnier et Anggun. Toujours d’après leurs informations, l’influenceur Just Riadh, l’acteur américain Frankie Muniz (alias Malcolm dans la série éponyme) ou encore l’humoriste Az seraient en discussion avec la production.

Côté danseurs, ça valse cette année. Si Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez, Christian Millette, Joël Luzo et Coralie Licata ne rempilent pas, les téléspectateurs pourront retrouver Katrina Patchett, Adrien Caby et Inès Vandamme. Enfin, le jury fait aussi peau neuve. Il sera composé de François Alu, Chris Marques, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot.

Lire Aussi  Maud Fontenoy et Nolwenn Leroy rayonnantes entourées d'enfants, face à Léa Elui

Advertisement

Á La Une