Connect with us

People

« J’ai un amour absolu… » : Shy’m maman, elle déclare sa flamme à son fils Tahoma, 1 an

Published

on

Sa vie a basculé en janvier 2021, à la naissance de son fils Tahoma. Depuis qu’elle pouponne, Shy’m découvre tous les jours de nouvelles sensations, comme elle l’a révélé dans l’émission « Insomnie », sur France TV Slash.

Jeune maman de Tahoma, Shy’m s’est laissée aller à de tendres confessions, sur l’oreiller, dans l’émission Insomnie, avec Ben Névert, sur France TV Slash. Entre ses réflexions sur la vie, sur sa carrière, son quotidien et les tréfonds de son âme, la chanteuse de 36 ans a dévoilé tout l’amour qu’elle ressentait depuis qu’elle avait donné la vie en 2021 – l’identité du père de son enfant est toujours inconnue. Un évènement qui l’a considérablement transformée… pour le meilleur !

Je l’ai dans la peau pour la vie

« Depuis un an, depuis la naissance de mon fils, j’ai réalisé quelque chose d’unique, a-t-elle expliqué. Il m’a surtout encrée sur Terre. J’étais assez électron libre avant de l’avoir. J’étais assez : ‘Je m’en fous’. Si je suis à droite et que j’ai envie d’aller dans la direction opposée, j’y vais sans me poser de question parce que je suis seule dans mon bateau, je ne pénalise personne, je n’ai pas besoin de culpabiliser. Et puis j’ai un amour absolu que je n’avais jamais connu avant. Et ça c’est assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l’ai dans la peau pour la vie quoi. Et c’est fort, c’est intense.« 

Lire Aussi  Capucine Anav, enceinte, a "vécu 3 mois dans la crainte" : cette terrible phrase qui l'a bouleversée

Shy’m a son fils « dans la peau » dans tous les sens du terme puisqu’elle s’est fait tatouer son prénom sur le cou ainsi que sa date de naissance, le 22 janvier 2021. Si elle retrouve le temps de travailler, et débutera très prochainement le tournage de la série Cannes Confidential, coproduite par les États-Unis, le Royaume-Uni, la Suède et la France, avec Lucie Lucas et Jamie Bamber, elle ne trouve plus exactement le repos, comme avant, entre deux scènes. « Je pense que je suis jamais réellement dans le silence parce qu’effectivement, à la maison, déjà, de toute façon, maintenant j’ai un petit garçon de 1 an donc à part le moment où il fait la sieste, je vis tout le temps dans le bruit, a-t-elle relevé. Et puis c’est vrai que même quand je suis seule, j’ai souvent de la musique en fond. Le seul moment où il n’y a pas de son c’est quand je vais dormir mais j’entends le bruit. Les gens qui passent, la rue de Paris, les gens qui sont ivres la nuit… » Et s’il était temps d’aller prendre l’air, loin de la capitale ?

Lire Aussi  Benjamin Castaldi en larmes dans Vivement dimanche : l'animateur bouleversé par des images

Á La Une