Connect with us

People

Julie Ricci (Mamans & Célèbres) annonce sa rupture avec son mari et père de ses enfants

Published

on

Alors que rien ne pouvait présager une éventuelle crise entre Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrières, la jolie brune a annoncé leur séparation sur Instagram. Mariés depuis 2019, les parents de Gianni et Giovann semblent être déterminés à divorcer…

Depuis leur rencontre en 2017, Julie Ricci et son mari Pierre-Jean Cabrières semblaient filer le parfait amour. Contre toute attente, l’ancienne candidate de Secret Story a annoncé sa rupture avec son mari le 13 août 2022.

En légende de plusieurs portraits où elle apparait seule, elle écrit : « Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour. Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. Je pense qu’il était temps pour nous de vous le dire. Belle soirée à tous/toutes. » Une triste nouvelle très inattendue puisque le couple n’avait rien laissé paraître jusqu’alors, leur dernier cliché à deux ayant été posté il y a très peu de temps, le 2 juin dernier. De son côté, PJ n’a fait aucune annonce sur son compte Instagram.

Lire Aussi  Raphaël Enthoven flingue Christiane Taubira, "irresponsable" sur la vaccination

Après cinq ans d’amour, le couple a donc décidé de prendre des chemins différents. A la suite de leur coup de foudre en 2017, ils étaient devenus parents de deux adorables petits garçons : Gianni (3 ans) et Giovann (1 an). En 2018 et 2019, ils s’étaient mariés au cours de deux superbes cérémonies. La jolie brune avait annoncé la bonne nouvelle le 21 août 2019 sur Instagram.

« J-3 nous nous sommes officiellement mariés le 08/12/18 à la mairie en comité restreint. Et ce samedi 24/08/19, nous fêtons cela comme il se doit en compagnie de nos familles et nos amis pour le gros mariage, ça promet une journée et une soirée inoubliable, remplie de bonheur, de joie et d’amour« , avait-elle légendé une photo de son premier mariage avec Pierre-Jean Cabrières sur laquelle elle apparaissait avec ce dernier et leur fils ainé.

Lire Aussi  Qui est ce célèbre animateur qui s'affiche enfant sur Instagram ? "A cette époque, j'étais in-su-pportable"

Ensemble, le couple avait traversé plusieurs épreuves dont la fausse couche de Julie survenue lors de sa seconde grossesse à l’été 2019. « J’étais enceinte, donc on était super heureux, on allait vous l’annoncer, j’étais à un peu plus de quatre mois de grossesse. Malheureusement, le coeur du bébé s’est arrêté. Comment vous dire, quand il nous a dit ça, je n’avais pas de mots, j’ai mis du temps, j’ai un petit peu pleuré, je ne voulais en parler à personne. Ça m’a fait trop de peine parce qu’à l’échographie, on commençait déjà à voir un petit bébé, une tête, des petits bras, des petits pieds« , avait-elle confié. Elle avait également été victime d’un accident le 28 février 2019. Julie Ricci avait été renversée par une voiture alors qu’elle tenait son fils dans ses bras.

Lire Aussi  Laetitia Casta, Isabelle Adjani, Carla Bruni... Les stars brillent au défilé AMI

Á La Une