Connect with us

Divertissement

Lady Diana : cette princesse Belge qui se serait comparée à elle est au cœur d’un énorme scandale et prend enfin la parole !

Published

on

Elle s’appelle Delphine Boël, elle a 54 ans, et elle a appris à 17 ans qu’elle était la fille cachée du roi des Belges Albert II. Après un long combat pour faire reconnaître son lien de parenté avec le souverain, elle est devenue en 2020, Delphine de Saxe-Cobourg.

« Je ne me comparerais jamais à la princesse Diana« 

Et un récent article du Daily Mail, sur son histoire très particulière, l’a mise en rogne… Le tabloïd a raconté d’elle : « La princesse Delphine, fille de l’amour du roi Albert II de Belgique, déclare que le public la « compare maintenant à la princesse Diana », alors qu’il s’est retourné contre elle pendant sa bataille judiciaire pour être reconnue comme la fille du roi ».

Sur Facebook, l’artiste a réagi avec force, la semaine dernière. Elle a assuré : « Je n’accepterai pas cette citation erronée qui circule dans la presse. Normalement, je ne parle pas des citations erronées, mais c’est juste mal. C’est sorti de son contexte. Je ne me comparerais jamais à la princesse Diana, que j’admire énormément. Nous avons des histoires très différentes. Et je ne m’appellerais certainement jamais « Princesse de cœur » comme la presse le prétend maintenant ».

Lire Aussi  Giuseppa enceinte : déjà jugée ‘mauvaise maman’, elle prend la parole

>> A voir aussi : Métamorphosée ! La princesse Charlotte a 7 ans et c’est la copie conforme du prince William

Dans une interview pour le magazine « Tatler », la princesse Delphine a par ailleurs donné des nouvelles de ses relations avec la famille royale. Après des années de lutte avec son père, devant la justice, elle assure : « Il n’y a pas de rancune. On ne se voit pas toutes les cinq secondes. Mais il m’envoie des fleurs pour mon anniversaire et ainsi de suite. Ce sont des petites choses ».

Que des mots gentils pour son père et son frère

Delphine n’a que des bons mots pour les siens. A propos d’Albert, elle explique : « Il a un sens de l’humour brillant. C’est un homme très facile à vivre, et tellement intéressant. Il a beaucoup voyagé. C’est pour ça que c’est si triste… ». Concernant son frère, Philippe, actuel roi des Belges, elle commente : « C’est un très bon artiste : il aime l’art. Quand vous comprenez cela, vous vous dites ô combien la situation a été stupide. Cela aurait pu être très harmonieux« .

Lire Aussi  De 161 à 89 kilos… la métamorphose incroyable de Morgane Sampaïo, candidate de "The Voice"

Tout est bien qui finit bien…

F.A

Advertisement

Á La Une