Connect with us

Divertissement

La fille de Jean-Jacques Goldman prise à partie : Caroline violemment attaquée après cette sortie !

Published

on

Si Jean-Jacques Goldman fait toujours partie des personnalités préférées des Français, cela n’est pas vraiment le cas pour sa fille Caroline. C’est en tout cas ce que laissent penser les réactions des internautes après les propos de celle-ci au sujet de l’éducation positive qu’elle ne valide pas du tout. Pour rappel, Caroline Goldman est docteur en psychopathologie clinique. Et est également psychologue pour enfants et adolescents. Elle officie très souvent sur les ondes de France Inter et intervient également dans l’émission Les Maternelles.

Un travail salué par les critiques qui semble énormément plaire aux auditeurs et internautes. Mais ça, c’était avant… Avant qu’elle ne donne son avis sur l’éducation positive chez les enfants. Pour la fille du chanteur, il s’agit d’une éducation que les parents doivent à tout prix éviter. Bien évidemment, elle donnait les arguments pour expliquer ses propos mais les auditeurs de France Inter ne semblaient pas convaincus par ce qu’elle avançait comme l’ont relayé nos confrères de Ici Paris.

Lire Aussi  Marion Cotillard s’éclate avec Camille Cottin pour ses 48 ans : leur complicité qui en dit long !

« C’est quand même dommage »

En effet, pour la fille de Jean-Jacques Goldman, dont le père faisait un retour sur scène malgré lui, une éducation trop bienveillante présente de grands dangers. Étant donné que, selon ses dires, cette méthode favoriserait la création « d’enfants tyrans ». « Il est nécessaire que la parole de l’adulte soit entendue. Donc faire un câlin à son enfant alors que lui entre dans un rapport de force, c’est entrer dans une dimension éducative folle… », a-t-elle expliqué.

Suite à cette explication, de nombreux internautes sortaient de leurs gonds et n’hésitaient à prendre à partie Caroline Goldman avec de nombreux messages très agressifs. « C’est quand même dommage que vous vous fassiez connaître essentiellement en tapant sur l’éducation dite positive et en énonçant des idées reçues », déplorait l’un d’entre eux. Fort heureusement, elle a tout de même pu compter sur le soutien de certains qui ont salué ses « prises de position courageuses ».

Lire Aussi  Soldes : ces prestigieux parfums pour femme sont en promotion chez Marionnaud

A voir également : Jean-Jacques Goldman a refusé de faire une chanson avec le frère de Gims… c’est inattendu !

R.F

Advertisement

Á La Une