Connect with us

Divertissement

Sophie Marceau à deux doigts de l’accident vestimentaire au Festival d’Angoulême : elle manque d’en dévoiler un peu trop…

Published

on

Le 15e Festival du film d’Angoulême a tiré sa révérence ce dimanche 28 août 2022. Un événement qui a mis à l’honneur le septième art français avec la plus grande récompense attribuée au long-métrage « Les pires », déjà précédemment primé au Festival de Cannes.

Un événement qui a également attiré son lot de star avec la venue de Sophie Marceau notamment. Venue présenter le film « une femme de notre temps » dans lequel elle incarne le rôle principal, l’actrice de 55 ans a foulé le tapis rouge vêtue d’une sublime combinaison cache-cœur argenté et leur. Un long que la star révélée dans LaBoom a assorti avec une fine ceinture foncée à la taille et une paire d’escarpins.

Une arrivée remarquée étant donné que Sophie Marceau a frôlé l’accident vestimentaire alors qu’elle était photographiée sur le tapis rouge ! Et pour cause, la bretelle de sa combinaison col cache-cœur étant a deux doigts d’en révéler un peu trop… Heureusement le pire a été évité et c’est avoir son grand sens de l’humour qu’on lui connaît que l’actrice est revenue sur ce passage au Festival d’Angoulême à l’occasion d’une interview accordée à Ouest France : « J’aime bien déranger. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver demain. N’ayons pas peur d’affronter les choses. La vie en vaut la peine. On n’en a qu’une », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  “Je dois t’avouer une chose, je t’ai trompé”, Michèle Laroque très en forme pour le 1er avril : elle dévoile un échange de textos culotté !

La star s’est également livrée sur sa grande popularité au fil des décennies : « Ça fait quarante ans que je fais du cinéma. On a grandi ensemble. Peut-être que les gens apprécient aussi que je ne fasse pas de pirouettes pour plaire. D’ailleurs, je ne sais pas ce qui plaît aux gens ».

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une