Connect with us

Divertissement

Delphine Wespiser pose topless pendant que ses camarades font leur rentrée dans « TPMP » !

Published

on

Si les degrés commencent doucement à diminuer, Delphine Wespiser semble avoir envie de faire à nouveau grimper la température. L’ex-Miss France a eu un été plutôt chargé. Entre le tournage de Fort Boyard et des Traîtres, la compagne de Roger s’apprête à reprendre sur service sur TPMP. Une très bonne nouvelle pour elle d’autant plus que ses derniers mois dans la quotidienne étaient souvent accompagnés de clashs et de polémiques.

Cela fait à présent partie du passé et Cyril Hanouna a décidé de lui faire à nouveau confiance pour la nouvelle saison. Nouvelle saison qui démarrait ce lundi 29 août pour le plus grand bonheur des fanzouzes. Pour la rentrée, Baba commençait sur les chapeaux de roues en présentant deux nouvelles chroniqueuses, des nouvelles pastilles, et en abordant des sujets qui ont suscité la polémique tout au long de l’été ou depuis quelques jours.

Lire Aussi  "Il était en pleine récidive" : en direct dans TPMP, un voisin fait des confidences sur l'affaire de la petite fille de 6 ans agressée sexuellement

L’été n’est pas fini pour Delphine Wespiser

Preuve en est avec l’affaire Paul Pogba, dont le frère Mathias faisait de sombres révélations le week-end dernier en assurant notamment que le joueur de la Juventus Turin ne serait pas la même personne en privé. Celui-ci devrait bientôt faire sa venue sur le plateau de TPMP afin d’en dire plus sur cette affaire et faire des révélations qu’il n’aurait pas encore faites sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna a également pu s’entretenir avec Booba au sujet de l’affaire des « influvoleurs » comme les appelle le rappeur. Toutefois, le DUC n’a pas évoqué Magali Berdah avec qui il est en guerre depuis plusieurs semaines à présent.

Reste à savoir à quel moment Delphine Wespiser va débarquer sur le plateau de la quotidienne de C8 pour donner son avis sur ces divers sujets. Pour le moment, l’ex-reine de beauté profite encore de son temps libre avant de, peut-être, s’asseoir autour de la table ce mardi 30 août. En attendant, elle semble avoir envie de faire grimper la température sur son compte Instagram comme le prouve sa dernière publication dans laquelle elle faisait tomber le haut dans un sublime cliché en noir et blanc.

A voir également : La nouvelle voiture de la chroniqueuse de « TPMP », Delphine Wespiser écœure ses fans : « Encore une bonne donneuse de leçons ! »

R.F

Advertisement

Á La Une