Connect with us

People

« Je ne vais pas très bien » : Maryse Éwanjé-Épée (RMC) vit des moments difficiles et se livre

Published

on

Présente à la radio depuis de longues années maintenant, Maryse Éwanjé-Épée est une figure de RMC. La chroniqueuse des « Grandes Gueules » du sport traverse une période compliquée et elle s’est confiée à ses abonnés sur Twitter.

Maryse Éwanjé-Épée fait partie de ses athlètes qui ont parfaitement réussi leur reconversion après une carrière sportive accomplie. Spécialiste du saut en hauteur, elle a longtemps détenu le record de France de la discipline. Médaillée d’argent aux championnats d’Europe en salle, elle a pris sa retraite en 1995 et à 58 ans aujourd’hui, elle fait partie des chroniqueuses sport les plus respectées de France. Recrutée par RMC en 2003, elle a fait son trou au sein de la chaîne pour faire partie des cadres. Elle participe longtemps à l’émission le Moscato Show, présentée par le très populaire Vincent Moscato et depuis 2012, elle est régulièrement dans l’émission les Grandes Gueules, le samedi.

Lire Aussi  Kim Glow : elle s’exprime sur sa prise de poids depuis le début de sa grossesse

Connue pour sa joie de vivre et sa jovialité, Maryse Éwanjé-Épée ne semble pas traverser la meilleure période de sa vie, comme elle vient de l’indiquer à ses abonnés sur son compte Twitter. Suivie par plus de 36 000 abonnés sur la plateforme, elle vient de publier un message où elle en dit plus sur la forme du moment. « Merci pour vos messages et vos voeux. Cela me touche. Quant aux questions, en privé ou ici, non je ne vais pas très bien, mais oui il y aura des jours meilleurs. Merci de respecter mon silence. Il m’est absolument nécessaire », révèle-t-elle à sa communauté, avant de préciser pour conclure : « Je vous lis. Toutes et tous. M.E.R.C.I ».

Si elle ne précise pas exactement ce qui lui est arrivé, il semblerait que Maryse Éwanjé-Épée souffre depuis plusieurs jours de problèmes physiques, comme elle l’a montré le 23 août, dans un tweet adressé à ses fans. Sur la photo, on peut apercevoir ses deux pieds bandés, il semble donc qu’elle soit dans une période de guérison pas forcément simple à gérer pour une grande sportive comme elle. « Le bon côté c’est que je peux procrastiner devant tout ce qui est ovale, rond ou bondissant sans culpabiliser », écrit-elle, avant d’ajouter le hashtag « vis ma vie d’éclopée ».

Lire Aussi  Rofrane (Familles nombreuses), l'un de ses fils atteint d'autisme ? Le diagnostique se confirme...

Une période difficile à vivre pour Maryse Éwanjé-Épée, qui a tenu à se confier sur Twitter pour exposer son mal-être à ses abonnés. En espérant qu’elle reviendra vite en meilleure forme.

Á La Une