Connect with us

Divertissement

« À 4 heures du matin, on était ensemble » : Ariana Grande s’invite dans « The Voice » avec Mika, Vianney n’en revient pas

Published

on

Pour ceux qui l’avaient oublié, longtemps avant de faire
un duo avec Vianney

, son collègue de The Voice, « Keep it single », Mika a collaboré avec
la belle Ariana Grande

. Le morceau s’appelle « Popular Song », et il a été adapté de la chanson « Popular » de la comédie musicale « Wicked« , en 2012, pour le troisième album du chanteur franco-libanais, « The Origin of Love ».

« J’étais vraiment déstabilisé par la qualité de la voix »

C’est ce que le coach a confié à Nikos Aliagas, dans une vidéo partagée ce 17 avril 2024, par TF1. Sur la chaîne, tandis que les candidats de la promo 2024 du télé-crochet s’affrontent pour les battles, Mika, lui, est revenu sur ce duo, qui
l’a complètement chamboulé

. Il a assuré : « Il y a 10 ans, ouais c’est ça c’est son premier geste pop. Je me souviens, on avait fait la séance en Skype, et j’étais vraiment déstabilisé par la qualité de la voix ».

Lire Aussi  Benjamin Samat : il se moque de Maddy et la compare à un insecte

Ariana Grande a été une vraie pro jusqu’à
son apparence physique

, se souvient Mika, qui dévoile : « Elle est arrivée avec des cheveux rouges, à 4 heures du matin, on était ensemble, elle a teint ses cheveux complètement bruns pour la vidéo. On a fini à 10 heures du soir, elle est restée jusqu’à minuit en train de les teindre en rouge, pour ensuite aller à l’aéroport, manger une pizza, reprendre un vol pour Toronto, et recommencer à tourner à 10 heures du matin ».

« Elle est moitié italienne, moi je suis moitié libanais, et croyez-moi »

Dans cette séquence, TF1 a glissé quelques images du clip, mettant en scène les deux artistes. Et Mika de commenter avec humour : « En tout cas, on était tous les deux très très maquillés parce qu’on devait être complètement blancs. Et elle, elle est moitié italienne, moi je suis moitié libanais, et croyez-moi, ça a pris beaucoup de cire, et beaucoup de maquillage pour nous transformer aussi blancs ».

Advertisement

Á La Une