Connect with us

People

Elsa Lunghini : Torse nu, tatoué et musclé, son fils Luigi est une bombe !

Published

on

Autrefois en couple avec le chanteur allemand Peter Kröner, Elsa Lunghini a donné la vie à Luigi il y a vingt-huit ans. Une chose est sûre, le jeune homme a hérité de la beauté de sa mère.

Roi des plateaux de tournage, mais pas seulement ! C’est sur le ring que Luigi Kröner, le fils d’Elsa Lunghini et de Peter Kröner, a démontré le 13 septembre 2022 qu’il disposait d’un jeu de jambes à se damner. Sur les réseaux sociaux, son coach sportif, Reda Rajraji, a effectivement partagé une vidéo dans laquelle il affronte le jeune homme, puis une photographie sur laquelle ils prennent la pose ensemble, à côté d’un punching ball. L’occasion de voir Luigi en petit short brillant, certes, mais aussi de réaliser que Monsieur a les muscles particulièrement saillants et le corps tatoué (voir le diaporama). Voilà de quoi faire, encore une fois, la fierté de maman.

Lire Aussi  Augustin Trapenard ultra tatoué : la signification très poignante de ses nombreux tatouages

Ce n’est pas la première fois, bien sûr, que Luigi Kröner s’affiche publiquement avec peu de vêtements. Il poursuit actuellement une carrière de comédien, comme sa mère, notamment dans les séries Commissaire Magellan, Section de recherches, Capitaine Marleau, Munch ou Candice Renoir, mais le jeune homme de 28 ans n’en oublie pas sa première passion. A l’origine, il pratiquait le kick-boxing, a été sacré plusieurs fois champion de France et pratique également le métier de coach sportif. « Je ne vais plus voir ses combats depuis qu’il est ado, expliquait sa mère, dans les colonnes de Télé-Loisirs, en 2017. Tant qu’il était petit et que ça restait gentil, ça allait. Une fois qu’il a grandi, l’état d’esprit des matchs a changé, j’ai préféré éviter, même si je suis ses résultats. Je lui dis juste de faire attention. »

Pour être sûre de ne plus assister à la moindre bagarre, et pour plein d’autres raisons, Elsa Lunghini n’a pas fui que les rings. Elle a surtout quitté la grande ville. Aujourd’hui, l’héroïne de la série Ici tout commence – elle incarne Clotilde Armand depuis 2020 – mène une existence divisée entre les tournages dans le sud de la France et sa maison, située en Dordogne. C’est là-bas, en tout cas, qu’elle profitait de vacances bien méritées la semaine dernière. « Je reprends dans pas très longtemps, annonçait-elle. Mais pour l’instant je profite, je nage, je mange. Oui, je mange bien, je profite bien. Et je prends le temps, je suis au calme, ça me fait un bien fou. Je pense que la rentrée va être difficile tellement je suis bien. » Un coup de fil de Luigi suffira, peut-être, à lui remettre un petit coup de boost…

Lire Aussi  Kate Middleton en tenue du dimanche : jean et gros pull décontracté pour la duchesse... à la télé !

Á La Une