Connect with us

Divertissement

Christophe Willem dévoile les dessous de sa rencontre avec Slimane et l’énorme cadeau qu’il lui a fait : coup de foudre amical et artistique immédiat !

Published

on

Christophe Willem et Slimane ? C’est la nouvelle amitié qui fait du bien et dont l’ancien vainqueur de la « Nouvelle Star » a raconté les prémisses lors d’un entretien accordé au Parisien paru ce vendredi 16 septembre. Christophe Willem, qui sort son nouvel album « Panorama » aujourd’hui, fait partie depuis peu de la bande des Enfoirés et c’est comme ça qu’il a fait la rencontre de l’acolyte de Vitaa. « J’ai beaucoup discuté avec Slimane, je lui ai parlé de changer de métier, pourquoi pas devenir architecte… », commence par déclarer Christophe Willem. Avant de poursuivre : « Il m’a dit que je lui avais donné envie de devenir chanteur, il a trouvé très violent qu’on ait encore un problème de confiance après autant d’années. »Un coup de foudre amical et artistique immédiat que Slimane a honoré en faisait un énorme cadeau à Christophe Willem. « De là, il m’a écrit ‘PS : Je t’aime’, qui est un message adressé au public, comme ‘Je tourne en rond’ et ‘Au temps pour nous’ », a-t-il confié.

Depuis ses débuts dans la « Nouvelle Star » en 2006, Christophe Willem a beaucoup changé, physiquement. Lors d’un récent entretien accordé à Voici, il confie être passé par la case bistouri pour corriger quelques complexes. « Moi, j’ai fait des implants, fait rectifier une bosse sur mon nez, redressé mes dents, mais pas de Botox ou autres trucs du genre », a-t-il expliqué à nos confrères. « Pour le physique, on partait de tellement loin que, grâce à Dieu, ça ne pouvait que s’améliorer avec le temps, a-t-il déclaré. Quand tu démarres très laid, il faut vraiment un gros coup de lose pour que ça empire ». Des complexes apparus très jeune, dans la cour de l’école. « A l’école, j’étais stigmatisé, comme le vilain petit canard ou le gros pédé de la cour. Mon succès avait effacé ça, je me sentais porté par le regard du public. Tu crois à tort que cet amour des gens va guérir un amour-propre qui a été fracassé. C’est faux. Donc au moindre échec, tu descends encore plus bas qu’avant », a-t-il déploré.

Lire Aussi  "Un drama de la même intensité que le terrorisme" : EnjoyPhoenix se lâche sur la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une