Connect with us

Divertissement

Danse Avec Les Stars : Christophe Licata se déchaîne contre Marie-Agnès Gilot qui s’attaque à Léa Elui

Published

on

S’il y en a un qui ne supporte pas l’injustice, c’est bien lui ! Et lorsque ce vendredi 23 septembre, Marie-Agnès Gilot, nouvelle jurée de DALS et surtout étoile du ballet de l’Opéra de Paris, s’en est pris, sans prendre de gants, à sa protégée et partenaire, la TikTokeuse Léa Elui, le sang du bouillant Christophe Licata n’a fait qu’un tour ! Il faut avouer que la critique de la célèbre ballerine n’épargnait guère la candidate.

Elle n’a vraiment pas apprécié sa rumba, sans doute pas assez sensuelle à son goût, qui souffrait peut-être aussi un peu de la comparaison avec les performances brillantes de Billy Crawford, Stéphane Legar et Clara Lazzari : « Même si tu étais très tendue Léa, j’aimerais avoir des jambes très tendues », a-t-elle lancé, avant d’ajouter : « C’est-à-dire que moi, je trouve que la jambe n’est pas assez étirée, la rotule pas assez relevée… J’ai l’impression qu’il y a, je ne sais pas si je me trompe, un petit manque de travail, de répétitions et de répétitions ».

Lire Aussi  Le plus célèbre des animateurs télé accusé du pire : pensées suicidaires et "salle des pleurs", 16 collaborateurs balancent tout !

« Je ne peux pas vous laisser dire ça ! »

Alors que Léa encaissait les coups sans jamais broncher, Christophe, pour sa part n’a pas supporté cette dernière remarque. Que l’on critique la technique de sa partenaire, passe encore. Mais que Marie-Agnès Gilot mette en doute la bonne volonté de la jeune femme était intolérable. Il n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir à la principale intéressée. « Ça c’est faux ! s’est-il exclamé, interrompant la jurée. « Là, je suis obligée de la défendre. Vraiment, elle ne s’arrête pas ! Elle m’envoie des vidéos de chez elle, la nuit, le jour… Donc, je ne peux pas vous laisser dire ça ! »

Surprise par cette réaction épidermique, la danseuse classique a bien tenté de se justifier : « C’est pour ça que je demande, s’est-elle défendue. Je trouve qu’il n’y a pas assez de progression. » Pour faire baisser la tension, Léa est alors intervenue : « Je suis vraiment très dure envers moi-même, a déclaré la jolie blonde, et en tout cas, j’ai fait mon maximum ». Un plaidoyer qui a porté ses fruits puisqu’elle s’est finalement qualifiée pour la suite de la compétition.

Lire Aussi  "Tout est fait…" : Brigitte Macron sur la réforme des retraites, cette prise de parole qui ne passent pas du tout !

À voir également : Danse avec les stars (TF1) : premier couple 100% féminin… Découvrez la candidate concernée !

FL

Advertisement

Á La Une