Connect with us

People

Léa Elui renversante en lingerie… avec son séduisant compagnon au défilé Etam

Published

on

Léa Elui a fait sensation mardi 27 septembre lors du défilé Etam, rendez-vous incontournable de la Fashion Week parisienne. La célèbre influenceuse portait une tenue très légère aux côtés de son amoureux Scott Morton.

Depuis lundi, la Fashion Week est de retour à Paris. Hier, c’est Etam qui organisait son défilé. La célèbre marque de lingerie avait donné rendez-vous à ses invités dans les jardins des Archives Nationales de Paris pour cette édition 2022. Constance Jablonski (qui attend d’ailleurs un bébé) et Thylane Blondeau ont fait show sur le podium. Mais il y avait également du spectacle au premier rang puisque de nombreuses personnalités ont fait le déplacement pour assister à cet événement.

Une présence a particulièrement attiré l’attention : celle de Léa Elui, nouvelle sensation de Danse avec les stars. Celle qui compte pas moins de 17 millions d’abonnés sur TikTok, ainsi que 11 sur Instagram et 1 sur YouTube, était habillée en lingerie, avec notamment des collants aux imprimés fleuris, le tout accompagné d’une élégante veste noire et d’une paire de talons. À ses côtés se trouvait son chéri, le sublime mannequin Scott Morton, qui travaille au sein de la prestigieuse agence Wilhelmina Models à Londres.

Lire Aussi  Jean-Luc Reichmann en road-trip avec Nathalie : main aux fesses et petit bisous, le couple se lâche

Des invités de prestige

L’influenceuse de 21 ans avait également l’occasion de retrouver l’un de ses adversaires sur le parquet de DALS : Billy Crawford, qui était lui aussi au premier rang du défilé. Après Léa Elui, une autre star des réseaux sociaux, en la personne de Léna Situations, a également pris la pose devant les photographes. Le cinéma était également à l’honneur ce mardi puisque l’acteur Nicolas Duvauchelle a fait son apparition aux côtés de sa sublime compagne Chloé Roy. Les deux tourtereaux ont annoncé cet été qu’ils allaient bientôt se marier.

Difficile également de ne pas souligner la présence des anciennes Miss France :Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui, Laury Thilleman, Flora Coquerel ou encore Alicia Aylies. Le comédien Alex Lutz, l’actrice Alice Belaïdi, l’animatrice Daphné Bürki ainsi que les chanteurs Bigflo et Soko étaient eux aussi invités pour ce prestigieux défilé.

Lire Aussi  Jean (L'amour est dans le pré) tensions à la ferme : ses prétendantes ne peuvent pas se voir

Á La Une