Connect with us

Divertissement

Un enfant dévoré par un rat dans son lit, il est de suite transporté à l’hôpital

Published

on

Liverpool : une mère de famille a découvert son fils de deux ans dévoré par un rat dans son lit. Elle a appelé les secours et il a été transporté à l’hôpital.

Une mère de famille retrouve son fils dévoré par un rat

Il y a quelques jours, nous vous parlions de cette femme qui a découvert – alors qu’elle était enceinte de huit mois – que le bébé n’était pas le sien. En effet, alors qu’elle était suivi avec son époux à l’Assuta Hospital, en Israël, un test ADN a été effectué. Il s’est alors avéré que le bébé n’avait aucun lien génétique avec la femme enceinte et son compagnon.

Une commission d’enquête a alors été lancée par le ministère de la Santé israélien, rapporte Haaretz. Le comité sera composé de médecins expérimentés mais aussi d’experts en fertilités et en obstétrique. « Lorsqu’on décongèle des embryons, il faut que deux personnes soient présentes. Il faut vérifier les noms, malheureusement l’erreur est humaine. Et cette erreur est grave. Il y a deux questions essentielles : à qui appartiennent ces embryons ? Où sont les embryons de cette maman ? », explique à BFMTV, Cyrille Cohen, docteur et immunologue installée à Tel-Aviv. Mais cette fois, on vous parle d’un drame qui s’est déroulé à Liverpool.

Lire Aussi  Sophie Tapie a retrouvé l'amour avec un jeune rugbyman : le couple ne se cache plus !

L’enfant a été att*qué par un rat

Une scène digne d’un film d’horreur. À Liverpool, en Angleterre, une mère de famille a été alertée en pleine nuit par les cris de son fils âgé de deux ans. « Je l’ai entendu pleurer dans son lit et quand je suis entrée, je suis tombée à genoux, sous le choc », confie t-elle au Liverpool Echo. Son fils, couvert de sang, s’est fait att*quer, par un rat. « Je n’avais aucune idée de ce qu’il s’était passé jusqu’à ce que je vois un rat passer devant moi« , raconte t-elle.


Un enfant dévoré par un rat dans son lit, il est de suite transporté à l’hôpital

Le petit garçon souffre de plusieurs morsures au visage. Après un passage au service des maladies infectieuses pour effectuer des analyses ainsi qu’au service chirurgie plastique, le petit garçon a pu rentrer chez lui. Encore sous le choc, la mère de la vict*me a pris la décision de déménager au plus vite : « Nous ne pouvons tout simplement pas retourner dans la maison. Depuis l’att*que, nous avons entendu d’autres rats courir partout, nous ne pouvons pas vivre là-bas ». Dans l’actualité, nous vous parlions aussi de cette influenceuse française qui a été obligée de se raser la tête après un placement de produit mais aussi de l’intelligence artificielle qui a imaginé à quoi elle ressemblerait Lady Diana à 61 ans.

Lire Aussi  "150.000 euros de dommages" : mutilée par son ex qui se trouve être son dentiste, Aurélie Preston fait des révélations glaçantes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Liverpool ECHO (@liverpoolecho)


Sa famille pensait l’avoir incinérée : une victime du Coronavirus retrouvée vivante à l’hôpital

Sa famille pensait l’avoir incinérée : une victime du Coronavirus retrouvée vivante à l’hôpital


Coronavirus : une famille équatorienne a découvert, un mois après sa mort, que l’hôpital avait confondu l’identité d’un de leurs membres avec une autre patiente. On vous dit tout. Une victime du coronavirus finalement déclarée vivante On vous racontait que deux sœurs jumelles ont été victimes du coronavirus. Selon la BBC, âgées de seulement 37 […]

Lire la suite

Á La Une