Connect with us

Divertissement

Elise Lucet cash sur son salaire XXL : Le montant astronomique au cœur d’une vive polémique !

Published

on

Dans les médias, Elise Lucet est incontournable. A ce jour, elle est certainement l’une des journalistes les plus redoutées de France. Ce jeudi 29 septembre 2022, les téléspectateurs de la deuxième chaîne pourront la retrouver dans Envoyé Spécial. En parallèle, la principale intéressée s’illustre tout autant dans Cash Investigation. En 2018, nos confrères de Télé Star se sont intéressés de près à son salaire.

À en croire une source anonyme de France Télévisions, Elise Lucet aurait un salaire des plus confortables : 25 000 euros reçus chaque mois. Une fois l’info fuitée, la star a préféré garder le silence… Avant de revenir sur sa décision. Dans les colonnes de Marie Claire, elle a accepté de lever le voir sur ses revenus qui ont tant fait polémique. « Mon prétendu salaire », s’est amusée Elise Lucet. « Ça dépend des mois. Mais oui ça tourne autour de ça ».

Lire Aussi  Vladimir Poutine : Ce cadeau inattendu à plusieurs millions d’euros qu’il a offert à sa fille

« Ça fait partie du job… »

L’occasion pour elle de répondre à ses détracteurs : « Cette histoire m’a occupé l’esprit pendant 48 heures, et puis voilà. Ça fait partie du job. Je n’ai pas du tout envie que tout le monde m’aime ». Si son métier l’accapare, la veuve de Martin Bourgeois n’en n’oublie pas moins sa fille prénommée Rose qui baigne en pleine adolescence.

« Je pense que j’ai quand même été extrêmement présente avec ma fille. Je n’ai jamais raté un seul coucher. Je n’ai jamais raté ce moment du dîner, du coucher, ce moment où on raconte la petite histoire et je ne le rate toujours pas aujourd’hui même si elle est grande ! Je lui demande comment s’est passée sa journée, ce qu’il s’est passé au collège. Je connais le nom de ses copains, le nom de ses profs », a analysé Elise Lucet dans le podcast Femmes de télé pour Télé Loisirs.« Bien sûr, je ne suis pas la mère parfaite. Elle a déjà pu me dire ‘maman, il y a des femmes qui ne travaillent pas et qui s’occupent de leurs enfants à plein temps’. Moi je ne suis pas cette femme-là ! Si j’étais à la maison je pense que je serai insupportable ! ». C’est dit !

Lire Aussi  Forum UK-Côte d’Ivoire: Londres et Abidjan se rapprochent davantage

N.B

à voir aussi : « Cash Investigation » déprogrammé : pourquoi France 2 écarte Elise Lucet !

Advertisement

Á La Une