Connect with us

Divertissement

« Elle veut éliminer les hommes de la planète Terre ! » : Daniel Riolo sort la sulfateuse contre Sandrine Rousseau

Published

on

A priori, ces deux-là ne devraient pas partir en vacances ensemble. Mardi 4 octobre, revenant sur la polémique provoquée par Sandrine Rousseau et ses révélations sur Julien Bayou, Daniel Riolo a pris la parole pour s’insurger contre les méthodes de la députée des Verts. « Sandrine Rousseau ne veut pas faire avancer la cause des femmes, elle veut éliminer les hommes de la planète Terre« , a balancé le compagnon de Géraldine Maillet.

Il faut dire que depuis quelques jours, l’élu écologiste essuie une tempête médiatique. Suite à sa sortie tapageuse au micro d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous » sur France 5, le patron des Verts Julien Bayou, accusé de violences conjugales, s’est résolu à démissionner, dénonçant une « situation intenable » et l’absence de respect des contradictions, notamment dans l’enquête menée par la cellule du mouvement. De quoi désormais mettre Sandrine Rousseau dans le viseur du parti. « En vingt-deux ans d’adhésion aux écologistes, c’est la première fois que j’ai eu honte… » a confié David Cormand, l’ancien patron du parti à Libération. Et il n’est pas le seul à pester contre la députée de Paris. « Les gens lui en veulent beaucoup », glisse un écolo à nos confrères du Parisien. « Mais si elle avait voulu planter Julien, elle aurait pu le faire avant, croit savoir le même. La préoccupation de Sandrine, c’est d’être l’héroïne des féministes. »

Lire Aussi  Djebril (Star Academy) : il explique pourquoi il refuse de regarder l’émission

Daniel Riolo, journaliste fort en gueule

Mais que Sandrine Rousseau se rassure, la députée n’est pas la seule à subir les coups de gueule du chroniqueur d’Estelle Denis. Le 20 septembre dernier, c’est la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui en prenait pour son grade. Invité à réagir que la nouvelle importance du covoiturage, le journaliste est partie en roue libre. « Bah même sur le scooter tiens si on veut me mettre quelqu’un derrière sur le porte-bagages et qu’on m’oblige à mettre quelqu’un derrière et puis voilà et puis ça ira bien. Et puis de toute façon comme Hidalgo elle a fait que c’était payant, et que je n’arrive pas à avoir la carte de résident parce qu’elle ne veut pas me la filer. De toute façon je vais être obligé de le vendre et de prendre un scooter électrique. Voilà comme j’ai les moyens. Tiens d’ailleurs j’annonce là, je vends mon scooter !« , a-t-il déploré.

Lire Aussi  "24 millions pour chanter dans un pays où l'homosexualité est un crime !", une ancienne chroniqueuse de "TPMP" atomise Beyoncé après son show à Dubaï !

T.C

A voir aussi : Kylian Mbappé veut porter plainte contre Daniel Riolo 

Advertisement

Á La Une