Connect with us

People

« Ça a dérapé… » dans Danse avec les stars : un ex-collaborateur balance sur les couples formés en off

Published

on

Depuis son coup d’envoi en France, « Danse avec les stars » connait un succès fou chaque année sur TF1. Sur tout un casting, un seul candidat ressort vainqueur. Mais d’autres gagnent bien plus ! En effet, ils trouvent l’amour. Ce n’est pas tout : certains relations sont même vécues en secret… Révélations.

Participer à Danse avec les stars en fait rêver plus d’un ! Mais un tel programme n’est pas à la portée de tous. En plus des entraînements intensifs et du stress des prime chaque semaine, les candidats mais aussi les danseurs professionnels du concours de TF1 sont confrontés à diverses tentations… Car comme le souligne Guillaume Genton dans le Morning sans filtre sur Virgin Radio ce jeudi 6 octobre 2022, une danse peut être sensuelle et mener à d’autres activités en duo…

« J’ai travaillé sur l’émission pendant des années, lance le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8). Je peux vous dire qu’il y a des personnalités ou des danseurs, qui sont en couple ou qui sont mariés et ça a dérapé. » Des rapprochements qu’il explique par la suite : « Tous les ans il y a ça. Parce que, en fait, vous passez sept heures par jour collés dans une salle de danse… » Il est vrai que l’expérience Danse avec les stars crée des liens forts entre les candidats et leurs danseurs.

Lire Aussi  ‘J’ai tout coupé’ : Laura Marra opte pour une nouvelle coupe, les internautes n’en reviennent pas

Présente également au micro de Virgin Radio, notre Miss France 2022 Diane Leyre révèle qu’elle ne pourrait « jamais laisser [son] mec » participer à une telle émission. Et d’ajouter que cela va dans les deux sens : « Si j’étais en couple, par respect pour mon mec, je ne le ferais pas. Parce que, effectivement, même si je sais me contrôler, le fait d’être collé, corps à corps, comme ça, ça me mettrait mal à l’aise par rapport à mon chéri. » Des propos que Guillaume Genton comprend aisément. « C’est L’île de la tentation, Danse avec les stars !« , poursuit-il, fier de sa comparaison.

Il faut dire qu’une complicité naît rapidement sur le parquet de DALS, qui a vu naître plusieurs couples depuis son lancement en France. Alizée et Grégoire Lyonnet, mariés et parents d’une petite Maggy (2 ans et demi), se sont ainsi rencontrés en 2013 lors de la quatrième saison dont ils sont ressortis grands gagnants. En 2017, lors de la huitième édition, c’est le nageur Camille Lacourt qui a vécu une belle histoire en off avec sa partenaire Hajiba Fahmy. Enfin, l’an passé, c’est le youtubeur Michou qui a craqué pour sa danseuse Elsa Bois, avec qui il file depuis le parfait amour. Et puis, peut-être qu’à l’avenir d’autres couples verront le jour…

Lire Aussi  Laura Smet maman : son fils Léo a transformé ses angoisses, elle se livre sur son combat

Á La Une