Connect with us

Divertissement

Une infirmière a « pris un coup de marteau », tristes révélations dans « TPMP » en pleine pénurie de carburant !

Published

on

C’est le chaos dans de nombreuses stations de service de plusieurs départements français. La pénurie de carburants a d’ailleurs engendré de violentes altercations sur sites. 

Dans TPMP, un infirmier invité par Cyril Hanouna à témoigner, a notamment expliqué que les soignants étaient les premiers fragilisés. 

En effet, ces derniers, au vu de leur profession, sont prioritaires et sont donc rapidement pris pour cibles. « Une infirmière a pris un coup de marteau, aujourd’hui, à Paris », a affirmé Judicaël en plateau, ce lundi 10 octobre. 

« J’ai des dizaines d’infirmières qui se font insulter et qui nous appellent », a poursuivi et prévenu le principal intéressé. « On demande aux pompistes d’assurer la sécurité mais ce n’est pas à eux de faire la police. Il faut des stations réquisitionnées (…) On se retrouve avec des infirmiers qui ne peuvent plus assurer leurs soins à domicile. » 

Lire Aussi  "Vas-y elle me saoule !" : Julien (Star Academy) exaspéré après un coup de fil de sa chérie

« Dans quel pays on vit ? », a lâché celui qui est également infirmier de profession et qui regrette que toute cette situation empêche ses confrères et consoeurs de prêter mains fortes à des patients dans le besoin. 

Un pompiste, invité lui aussi par Hanouna, a témoigné dans la foulée, son désarroi, à son tour : « Ça ne m’est jamais arrivé ! (…) On ne peut pas laisser la France comme ça, il faut qu’on prenne les choses en main ! »

À voir également : Cyril Hanouna demande à Anne Hidalgo de « fermer sa gueule », une star de la télé s’en mêle et le recadre ! 

IC 

Advertisement

Á La Une