Connect with us

People

Meghan Markle traitée comme une « bimbo » : ses révélations sur ce qu’elle désire pour sa fille Lilibet

Published

on

Meghan Markle s’est sentie traitée comme « une bimbo », à certains moments de sa vie. Et cela lui a donné une idée de ce à quoi elle aspire pour sa fille, comme elle l’a révélé dans le nouvel épisode de son podcast « Archetypes ».

Meghan Markle s’est exprimée sur l’avenir de sa fille Lilibet Diana, et notamment ce à quoi elle aspire pour elle. En raison de son parcours personnel et de comment elle a pu être traitée. C’est dans le dernier épisode de son podcast Archetypes, où elle a reçu Paris Hilton, que l’épouse du prince Harry a parlé du fait qu’elle a été appréciée seulement pour « sa beauté et non pour son cerveau« . Et s’était également sentie traitée comme « une bimbo« . Elle en a d’ailleurs discuté avec Paris Hilton, à l’occasion du nouvel épisode de son podcast. Si la duchesse de Sussex sait que son métier d’actrice lui a permis de « payer ses factures« , elle n’a pas aimé ce que cela lui a fait ressentir. « Je n’aimais pas me sentir forcée à être sous tous les regards« , a-t-elle exprimé sur Archetypes.

L’occasion de pouvoir révéler ce à quoi elle aspire pour sa fille Lilibet. En effet, Meghan Markle a déclaré qu’elle souhaitait que sa propre fille soit d’abord appréciée pour son cerveau – plutôt que pour sa beauté. La duchesse, qui est apparue dans Deal or No Deal (NBC) entre 2006 et 2007, a déclaré: « Je veux que notre fille aspire à être légèrement supérieure« . « Ouais, je veux que ma Lili veuille être éduquée, qu’elle veuille être intelligente et qu’elle soit fière de ces choses-là« , a-t-elle ajouté. Elle a reconnu avoir quitté la série ne supportant plus être objectivée sur scène. « J’ai ressenti à l’époque d’être réduit à cet archétype précis qu’est le mot bimbo« , a confié la femme du prince Harry.

Lire Aussi  Ellen Pompeo avec son fils Eli, 5 ans : sortie craquante à Los Angeles !

Faux cils et « rembourrage » de soutien-gorge

Elle a aussi révélé les coulisses de l’émission, et notamment que les autres femmes étaient obligées de « faire la queue » pour divers soins de beauté« , notamment « rembourrage dans votre soutien-gorge« , pour la pose des faux cils et autres extensions de cheveux. « Nous avons même reçu des bons de pulvérisation de bronzage chaque semaine parce qu’il y avait une idée très précise de ce à quoi nous devrions ressembler. Il ne s’agissait que de notre beauté« , a déploré Meghan Markle. Mais la duchesse admet avoir eu elle aussi ses torts. La mère d’Archie et Lilibet a notamment reconnu devant Paris Hilton, qu’elle avait pu la « juger » par le passé. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui pouvait ne pas aller dans la vie d’une fille jolie, riche et célèbre.

Lire Aussi  "J'ai du mal à comprendre" : Frank Leboeuf inquiet pour sa fille Jade, influenceuse très populaire

Á La Une