Connect with us

People

Ellen Pompeo avec son fils Eli, 5 ans : sortie craquante à Los Angeles !

Published

on

Comme dans « Grey’s Anatomy », dans laquelle elle joue le premier rôle depuis dix-huit ans maintenant, Ellen Pompeo a trois enfants et son petit dernier, Eli, est à croquer ! Ce week-end, la comédienne l’a emmené faire du shopping dans un centre commercial et tous les deux se sont bien amusés. Les deux aînées, Stella et Sienna étaient absentes.

Entre deux tournages, Ellen Pompeo trouve toujours du temps pour ses enfants ! La comédienne de 52 ans, qui tient le rôle de Meredith Grey depuis dix-huit ans, a trois enfants, comme son personnage dans la série médicale à succès. Et si elle passe beaucoup de temps avec ses deux aînées, Stella et Sienna (12 et 7 ans), c’est cette fois avec son benjamin qu’elle a passé du bon temps dans un centre commercial.

Partis en expédition dans un magasin de jouets, la mère et le fils ont profité de quelques heures en duo. Et ils se sont bien amusés : la comédienne a montré à son petit garçon de 5 ans comment faire des bulles, pendant qu’il passait son temps à les chasser. Sage, il est vraiment craquant ! Né par mère porteuse en 2016, il a rejoint une famille composée de l’actrice, de son mari, le musicien Chris Ivery et de ses deux grandes soeurs.

Lire Aussi  Chantal Ladesou et la mort tragique de son fils à 21 ans : une douleur toujours présente, 25 ans après le drame

Très proche de sa progéniture, Ellen Pompeo publie régulièrement des vidéos de ses deux derniers, Sienna et Eli. L’une d’entre elles, où l’on voyait le petit garçon chanter cet été avait littéralement fait fondre ses abonnés. Quelques mois plus tôt, c’est la petite Sienna qui déclarait « vouloir être comme Michelle Obama, pour rendre le monde meilleur« .

Un magnifique message et des photos craquantes des enfants souvent mis en scène par leur maman, très fière d’eux même si elle les préserve des photographes. Et selon elle, ils sont conscients de vivre dans un milieu très privilégié : « Il est important pour eux d’avoir un équilibre et de comprendre que tous les enfants sont pareils mais qu’ils sont en même temps différents. Et d’apprendre que lorsqu’on a la possibilité d’aider, il faut le faire. »

« Parfois certains ont besoin d’aide maintenant et peut-être que nous aurons aussi besoin d’aide un jour« , leur apprend leur maman, qui a retrouvé Patrick Dempsey récemment et qui leur donne comme modèle Michelle Obama, Beyonce mais aussi les joueuses de tennis Coco Gauff et Naomi Osaka, engagées dans la défense des femmes de couleur.

Lire Aussi  Mort de Bob Saget : John Stamos dévasté auprès de sa veuve, photos déchirantes...

Ellen Pompeo est également engagée pour ses enfants dans Grey’s Anatomy : en effet, depuis la mort de Derek, Meredith élève seule leurs trois enfants Zola, Bailey et Ellis. Heureusement, ceux-ci peuvent compter sur Amelia et Maggie, leurs tantes proches et également médecins au Grey Sloan Hospital. La saison 17 de la série est en ce moment diffusée sur TF1 et la saison 18 est en cours aux Etats-Unis.

Á La Une