Connect with us

People

Danse avec les stars : Souffrant et blessé, un danseur annonce son absence du prime

Published

on

Pour la septième édition de Danse avec les stars, un danseur emblématique du programme ne sera malheureusement pas présent. Déçu, le jeune homme a annoncé s’être blessé pendant les répétitions de l’émission quelques heures seulement avant le prime…

Le 21 octobre 2022, un danseur emblématique de Danse avec les stars a annoncé son absence du prime. Beau brun au visage d’ange (et aux belles bouclettes), Anthony Colette a indiqué s’être blessé pendant les répétitions de l’émission. Dans sa story Instagram, l’ex d’Iris Mittenaere a écrit en légende d’un gigantesque hashtag DALS : « Les amis je ne serai pas présent sur le prime ce soir, je me suis blessé en répétant hier« . Pourtant, Anthony Colette n’aurait pas dû répéter puisque sa partenaire, l’ancienne Miss France Amandine Petit, a été éliminée au début du mois d’octobre. Pourquoi le danseur a-t-il donc eu besoin de participer aux répétitions ? Une surprise pourrait bien se préparer pour le septième prime de Danse avec les stars

Lire Aussi  Leïla Bekhti et Tahar Rahim : le couple discret est ultra séduisant pour le Festival du film de Marrakech

Récemment interviewé par Guillaume Genton dans la matinale de Virgin Radio, le Morning sans filtre, le danseur en couple depuis deux ans avait fait des révélations sur ses entraînements qui sont souvent scrutés par sa chérie, un peu inquiète de le voir s’amouracher de sa partenaire de danse. « Je la rassure. Je lui montre les vidéos d’entraînements, je lui raconte comment ça s’est passé, je lui dis que tout se passe bien… Je fais en sorte de la rassurer, tout simplement. (…) Elle m’a déjà fait des remarques mais ce n’était pas sur Danse avec les stars, c’était sur d’autres choses, assure-t-il. Sur DALS, jamais. Parce que c’est mon boulot, je sais ce qu’il faut faire. Et les années où j’ai pu ‘déraper’, c’était quand j’étais célibataire« , avait-il confié.

Lire Aussi  "Je peux être très gêné" : Bruce Toussaint évoque cette maladie qu'il doit gérer au quotidien

Restée dans l’ombre pendant deux ans, la chérie d’Anthony Colette est en réalité sa maquilleuse qu’il a rencontrée dans les coulisses de DALS. « J’ai une meuf, qui travaille sur l’émission d’ailleurs. Ça aide parce qu’elle me voit à l’oeuvre, en train de danser » avait-il révélé. Par ailleurs lors de cette nouvelle saison, de nombreuses blessures ont été recensées. Le juré Chris Marques qui a dû être remplacé au pied levé par Jean-Marc Généreux, le danseur Christophe Licata qui avait été remplacé par Jordan Mouillerac ou encore Calisson Goasdoué qui n’est pas venu sur le plateau de Danse avec les stars depuis plusieurs semaines et qui a été remplacé par Candice Pascal.

Á La Une