Connect with us

People

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Sortie discrète mais remarquée des amoureux pour Mascarade

Published

on

Jean Dujarin est venu applaudir son grand ami Nicolas Bedos, le 2 octobre 2022, au cinéma Pathé Wepler de Paris. Il était accompagné de sa femme Nathalie Péchalat, mais cette dernière est restée très discrète, ne posant pas officiellement lors du photocall.

Depuis qu’il prend un peu moins la parole sur les réseaux sociaux, Nicolas Bedos a pu se libérer un peu de temps pour travailler. Et c’est ainsi que le réalisateur prodige sort son quatrième film après avoir enchanté les spectateurs, en 2019, avec La Belle Epoque. Mascarade, son nouveau projet, sortira le 1er novembre 2022 dans toutes les salles de notre pays mais le long-métrage a été présenté, en avant-première, le 20 octobre au cinéma Pathé Wepler, situé dans le 18e arrondissement de Paris.

Alors qu’il venait à la rencontre du public, Nicolas Bedos a, évidemment, retrouvé tous les héros de son film… ou presque. Si Isabelle Adjani était malheureusement absente, alors qu’elle tient le premier rôle féminin de Mascarade, le cinéaste a pu serrer dans ses bras Pierre Niney, François Cluzet et Marine Vacth, ses comédiennes et comédiens, mais aussi une foule d’invités : Vaimalama Chaves, qui vient tout juste de se couper les cheveux très courts, Michel Denisot, Juliette Tresanini – Demain nous appartient -, Antoine Gouy, Reem Kherici, Salomé Lelouch, Évelyne Bouix, Philippe Caroit, Christophe Dechavanne, Clovis Cornillac et sa femme Lilou Fogli ainsi que Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat.

Lire Aussi  Amir sait déjà comment il veut mourir, étranges révélations...

La danseuse sur glace s’est vite glissée dans la salle de projection sans pour autant prendre la pose avec son époux, pour les photographes. Dans les colonnes de Paris Match, Nathalie Péchalat avouait très récemment qu’elle n’était pas fan de tout ce qui pouvait graviter autour de la carrière professionnelle de son époux Jean Dujardin. « Ce qui m’effraie, ce n’est ni sa notoriété ni son métier, c’est ce que ça provoque chez les autres, expliquait-elle. Le voyeurisme, l’agressivité, la malveillance… si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l’écran crée ce fantasme, ce n’est pas mon cas. Un métier reste un métier.« 

Le film Mascarade raconte la rencontre entre un jeune gigolo et une jolie arnaqueuse, qui vont monter ensemble un plan machavélique sous le soleil de la Côte d’Azur. Pour découvrir cette nouvelle fresque sentimentale signée Nicolas Bedos, rendez-vous le 1er novembre 2022 au cinéma…

Lire Aussi  "Valérie Pécresse, elle, a un mari qui la soutient" : Ségolène Royal tacle son ex François Hollande

Á La Une