Connect with us

Divertissement

Denitsa Ikonomova aux anges : cette soirée endiablée avec un célèbre humoriste… Preuve à l’appui !

Published

on

Denitsa Ikonomova a connu des jours meilleurs… Le 21 octobre dernier, la jolie brune a signé son grand retour dans Danse avec les stars. Pour rappel, la jeune femme a incarné le juge « mystère » lors de la dernière émission. Aux côtés de François Alu, Chris Marques, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillet, la danseuse a jugé les performances des candidats ! Malheureusement, Denitsa Ikonomova n’a pu s’illustrer sur le parquet du show à cause d’une vilaine blessure comme elle l’a indiqué sur les réseaux.

« J’aurais adoré faire mon retour sur DALS en dansant », a regretté Denitsa Ikonomova qui devait danser avec François Alu. « Mais lors des répétitions, j’ai mal atterri, je me suis blessée au genou […] On va voir si c’est très grave. En tout cas pour l’instant, je ne peux pas danser et je suis très triste. Je pense que ça s’est un peu ressenti hier sur le prime, parce que je n’étais pas 100 % moi-même ». En attendant, Denitsa Ikonomova a pu se changer les idées grâce à un célèbre humoriste. Son nom ? Anthony Kavanagh !

Lire Aussi  Karine Ferri a refusé un rôle récurrent dans "Ici tout commence" et révèle pourquoi

En ce moment, l’artiste enchaîne les représentations un peu partout en France. Étant très active sur la Toile, Denitsa Ikonomova a fait savoir à sa communauté – ce dimanche 23 octobre – qu’elle était allée le voir sur scène ! Accompagnée de Jade Geropp, la jolie brune a visiblement passé un bon moment. Pas peu fière, la star a même immortalisé le comédien saluant son public.

« Enfin j’ai pu te voir […] et ça en a valu la peine », a légendé Denitsa Ikonomova dans sa story Instagram. Après plusieurs années d’absence, Anthony Kavanagh espère marquer les esprits avec son nouveau spectacle baptisé Happy. « Quand je suis sur scène, je suis chez moi. C’est le seul endroit où je suis à 100 % dans le moment présent […] »,a-t-il analysé pour Toute La Culture. « Je capte l’énergie du public. Je suis à fleur de peau, hypersensible, presque extralucide, il n’y a plus de défenses. C’est pour ça que parfois, à la fin du show, quand je reçois beaucoup d’amour du public, il m’arrive d’avoir les larmes aux yeux… » Une belle déclaration en somme !

Lire Aussi  Un manque de respect incroyable", après avoir témoigné chez Faustine Bollaert, le papa d’Estelle révolté sur "TPMP

N.B

à voir aussi : « Il est pas content parce que je le calcule pas » : Denitsa Ikonomova recale cash un ex-partenaire de « Danse avec les stars » ?

Advertisement

Á La Une