Connect with us

People

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert prêts pour Halloween : sortie de la famille recomposée avant le grand jour

Published

on

La maison de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est fin prête pour Halloween. Et ce week-end, le couple accompagné de leurs filles respectives sont parties à la recherche de la parfaite citrouille.

S’il y a une fête que les Américains ont hâte de célébrer chaque année c’est bien Halloween. Et les célébrités ne sont souvent pas les dernières à se prêter au jeu, cherchant leurs déguisements bien à l’avance et en décorant leur maison avec soin. C’est le cas encore cette année de Laeticia Hallyday. Alors qu’elle a dévoilé le devant de sa demeure, bien décoré, aux côtés d’un célèbre humoriste venu rendre visite à la veuve de Johnny et Jalil Lespert, à Los Angeles, cette fois-ci le clan Hallyday s’est offert une virée à la ferme à la recherche de la parfaite citrouille.

Si Jade Hallyday et Aliosha, fils de Jalil Lespert et de Bérangère Allaux – qui vit à Los Angeles à leurs côtés –, n’étaient pas présents, Joy Hallyday, la cadette de 15 ans de la veuve de Johnny était bien de la partie. Elle a ainsi pris la pose près de sa mère. Et mère et fille étaient comme toujours très stylées. Ainsi, si Laeticia Hallyday avait misé sur un jean brut, un simple t-shirt blanc et une paire de baskets blanches, l’adolescente portait une mini-jupe plissée façon écolière, des Doc Martens, un t-shirt noir Chrome Hearts et un épais sweat noir. Coiffée de deux nattes, Joy ressemblait à une parfaite influenceuse. Jalil Lespert était aussi présent pour cette chasse à la citrouille, et le couple a pris la pose l’un auprès de l’autre souriant et complice. Visiblement ravis de se retrouver après des plannings respectifs plutôt chargés ces dernières semaines.

Lire Aussi  Justine Cordule (Familles nombreuses) maman pour la 7e fois : sa fille est née, une première photo dévoilée

Les filles de Jalil Lespert réunies à ses côtés

À leurs côtés, il y avait aussi des invités spéciales. En effet, les filles du réalisateur ont pu profiter de cette joyeuse après-midi de chasse à la citrouille. Gena, fruit de ses amours avec Bérangère Allaux, et Kahina, qu’il a eue avec Sonia Rolland, qui ne vivent pas aux États-Unis, profitent des vacances scolaires françaises pour retrouver leur père. Dans les bras de leur papa, elles sont apparues radieuses et complices avec ce dernier, qui doit être aux anges d’avoir ses deux filles réunies. La petite famille recomposée va passer des moments de rêve et bien sûr une fête d’Halloween inoubliable, dans une maison parfaitement décorée.

Á La Une