Connect with us

People

Laurent Voulzy en deuil : son cousin aussi célèbre que lui annonce la mort d’un être cher

Published

on

Laurent Voulzy traverse une période très compliquée de sa vie. Le chanteur de 73 ans fait face au deuil. D’après l’un de ses cousins très célèbres, l’interprète de « Rockollection » vient de perdre l’un des membres les plus importants de sa famille.

On dit souvent que le monde est petit ! Celui du show business l’est encore plus. Les fans de Laurent Voulzy ont notamment appris que l’un de ses cousins était loin d’être un inconnu contrairement au trio grâce auquel il s’est fait connaître : Pascal Légitimus. Invité de l’émission Télématin ce samedi 22 octobre pour promouvoir la pièce de théâtre L’invitation dans laquelle il donne la réplique à Lucie Jeanne et Patrick Chesnais, Pascal Légitimus a fait une triste confidence concernant Laurent Voulzy. Sa maman, Marie-Louise, résidente de région parisienne, est morte.

Lire Aussi  Jean-Pierre Pernaut, son cancer du poumon gardé secret : Nathalie Marquay a tout fait pour brouiller les pistes

Au détour d’une conversation concernant leurs liens familiaux, Pascal Légitimus a en effet révélé que Laurent Voulzy « a perdu sa maman il n’y a pas très longtemps. » Une perte que le chanteur de 73 ans n’a pas laissé paraître sur les réseaux sociaux. Un avis de décès avait été publié sur RCI, indiquant que « Les Obsèques de Madame VOULZY Alice, Marie-Louise, dite ‘Malyse’, décédée à l’âge de 94 ans, demeurant à Nogent-sur-Marne dans l’hexagone, seront célébrées le vendredi 16 septembre en l’église Saint Saturnin à Nogent-sur-Marne.« 

Si les liens de parenté qui unissent Pascal Légitimus et Laurent Voulzy ne sont pas d’une évidence absolue, c’est parce que rares sont les fois où les principaux intéressés y font allusion. Pour autant, ils ne s’en cachent pas en dévoilant des clichés d’eux deux réunis sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  "Je la trouvais mignonne" : Louis Bertignac révèle comment il a séduit Laetitia, sa femme de 34 ans sa cadette

Pascal Légitimus confiait d’ailleurs, toujours dans Télématin, qu’ils essayaient de se voir aussi souvent que leurs emplois du temps respectifs le leur permettaient. Des réunions très importantes pour permettre d’entretenir les liens : « J’ai eu l’occasion de faire un téléfilm pour France Télévisions à Marie-Galante [en Guadeloupe, ndlr.]. Donc, je l’ai invité sur deux jours de tournage. On se voit de temps en temps, on se fait des petites bouffes. Et je vais certainement l’inviter à voir L’invitation au théâtre des Bouffes Parisiens. » Une sortie qui devrait changer les idées de Laurent Voulzy…

Á La Une