Connect with us

Divertissement

Kate Middleton : elle a sombré dans la dépression !

Published

on

Ce fut LE mariage du siècle. En 2011 à Londres, Kate Middleton s’unissait pour le meilleur et pour le pire au prince William à l’abbaye de Westminster. Sans surprise, des milliers de personnes ont suivi l’évènement. Depuis, le couple semble inébranlable. Kate Middleton et le prince William ont toujours traversé les tempêtes ensemble ! Mais d’après les dires d’Elizabeth Gouslan dans son ouvrage « Meghan Markle et le désespoir des princesses » (Ed l’Archipel), la nouvelle princesse de Galles aurait fait une terrible dépression après son mariage.

En effet, les attentes de l’opinion publique à son sujet auraient eu raison de son moral. De plus, les tabloïds étaient constamment obnubilés par ses grossesses à venir. « Devenir mère du futur roi d’Angleterre, tel est désormais son challenge, son job pour les cinq années à venir », a affirmé l’autrice. Une pression « écrasante » et permanente qui aurait angoissé au plus haut point Kate Middleton. Au fil des mois, la sœur de Pippa aurait même perdu énormément de poids à cause de ses tourments.

Lire Aussi  "Il doit être musulman et marocain", les exigences de Marine El Himer quant à son prochain compagnon !

« C’est tout le contraire qui se produit… »

« On la voudrait appétissante, hanches arrondies, gourmande et sereine […] et c’est tout le contraire qui se produit », a analysé Elizabeth Gouslan qui affirme qu’elle aurait eu « une bridorexia (contraction de nouvelle mariée, bride et anorexie, ndlr) » à cause du stress. Un temps, l’apparence physique de Kate Middleton a d’ailleurs inquiété ses proches et ses admirateurs. Sa silhouette filiforme était constamment décortiquée dans les médias internationaux.

Mais grâce au soutien de son époux, Kate Middleton a fini par prendre ses marques ! Au fil des années, la duchesse de Cambridge est devenue une figure incontournable au sein du clan Windsor. Au même titre que ses trois enfants : George, Charlotte et Louis. La relève est assurée… Aux dernières nouvelles, la belle-sœur de Meghan Markle ne serait pas contre l’idée d’agrandir sa jolie famille. La principale intéressée aurait même réussi à convaincre le prince William. Affaire à suivre !

Lire Aussi  "J’avais envie de la tarter !" : Lénie se lâche et balance sur son ancienne camarade Margot

N.B

à voir aussi : Kate Middleton bientôt un 4ᵉ enfant ? Le prince William au pied du mur : « Elle lui a forcé la main »

Advertisement

Á La Une