Connect with us

Divertissement

Anne-Sophie Lapix en pleine tourmente : Cette « main dans la figure » d’Edouard Philippe dont elle se serait bien passée

Published

on

Dans les médias, Anne-Sophie Lapix est incontournable. Depuis plusieurs années, c’est sur France 2 qu’elle s’illustre. Ce jeudi 27 octobre 2022 pour Society, l’heureuse maman de deux enfants a tenu à mettre fin à une rumeur tenace. Si elle a obtenu son poste, ce n’est pas grâce à son mari Arthur Sadoun. « Je me souviens d’un type sur une chaîne d’info qui disait, comme s’il le savait : ‘Elle connaît Macron, son mari a financé sa campagne. Ce qui est faux », a répliqué la principale intéressée. « Je ne parle pas de mon mari, mais mon mari n’est pas du tout là-dedans ! Toutes ces rumeurs font que vous arrivez dans une nouvelle rédaction avec une étiquette assez désagréable sur le front ».

Au cours de l’interview, la célèbre présentatrice a aussi évoqué son métier et les innombrables entrevues qu’elle a orchestrées. Il y a deux ans et demi au début du confinement, Anne-Sophie Lapix a échangé sur la deuxième chaîne avec l’ancien Premier ministre Edouard Philippe. Mais le politicien n’aurait pas apprécié leur entretien en duplex à en croire une source proche de ce dernier. Et pour cause, la journaliste avait été interloquée quant à l’organisation des mesures sanitaires du gouvernement. « Si elle avait été en face de moi, je lui aurais mis ma main dans la figure », aurait confié le Maire du Havre.

Lire Aussi  Brigitte Macron moquée par Paulo Guedes : le ministre brésilien lance un nouveau tacle

« J’espère qu’il ne l’a pas dit », a avoué Anne-Sophie Lapix à nos confrères et de renchérir : « Parce que ce n’est pas bien de mettre la main dans la figure de quelqu’un ». Mais d’après d’autres bruits de couloir, Edouard Philippe n’aurait eu « aucun problème avec le fond de l’interview ». « C’était trois jours après le confinement, on avait très peu de cameramen […] et je n’avais même pas de retour, donc je ne me voyais pas. J’ignorais quand j’étais à l’antenne ou pas », a précisé la principale concernée. « Je n’ai pas l’impression d’avoir franchi les limites de l’insolence. Le premier tour des élections municipales avait été maintenu, le confinement avait été annoncé le lendemain, donc il était très légitime de poser des questions là-dessus ». C’est dit !

N.B

Lire Aussi  Un des plus célèbres influenceurs français placé en garde à vue : il est accusé de viol par deux jeunes femmes

à voir aussi : Anne-Sophie Lapix : comment Virginie Efira vient d’entrainer sa chute…

Advertisement

Á La Une