Connect with us

Divertissement

Loana « bousillée » par un animateur star de M6, elle contre-attaque !

Published

on

Loana n’est pas près d’oublier son passage dans « Incroyables transformations » (M6). Et pour cause, celle qui a été révélée dans Loft Story il y a 20 ans n’a pas du tout aimé son relooking… Et c’est peu de le dire ! « J’en ai chialé dans les toilettes, et après, toute la nuit. Comment on peut retrouver la Loana du Loft alors qu’on m’a fait une coupe au carré en étant brune ? », avait-elle déclaré à la suite du tournage…

Invitée sur le plateau de « Chez Jordan » le 28 octobre dernier, Loana s’est donc une fois de plus exprimée sur ce relooking qu’elle trouve complètement raté ! « Sous les fesses, je les avais », a-t-elle rappelé dans Chez Jordan, en faisant référence à ses cheveux. Une longueur impressionnante coupée durant l’émission sans sa permission… Mais ce n’est pas tout puisque pour retrouver son blond, l’ancienne vedette de téléréalité a dû faire plusieurs décolorations qui lui ont beaucoup abîmé sa chevelure : « Parce que pour redécolorer de leur brun, il m’a fallu trois décolorations pour redevenir blonde. Ça m’a bousillé mes cheveux. Il me reste ça sur la tête », a-t-elle expliqué en montrant à peine quelques centimètres de « vrais cheveux ».

Lire Aussi  "C’est source d’angoisse", Julia Vignali et Kad Merad en couple, cette pièce dans leur maison qu’elle déteste

Désormais, plus question pour Loana de participer une deuxième fois à ce programme : ? « Tu plaisantes ou quoi ? Même pas en rêve, même si je suis payée », a-t-elle réagi alors que Jordan de Luxe lui demandait si elle était capable de laisser une seconde chance au programme. « Comme je faisais 145 kg et que je ne me vois pas peut-être comme je suis, je leur avais demandé de me changer, pour que je sois moins glamour, car j’ai peut-être un look un peu bimbo. Pour la tenue, ils m’ont mis un tailleur crème, on aurait dit Casper. […] Et j’avais dit qu’on ne touche pas à mes cheveux et je les retrouve là », a-t-elle énuméré en faisant également savoir que Nicolas Waldorf, le coiffeur de star n’avait pas du tout été present pour elle : « Il n’a plus été là du tout. Ce n’est pas lui qui s’est occupé de ma coloration. Ça sert à quoi que j’aille voir quelqu’un qui prend juste une paire de ciseaux et qui se barre », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  France 2 : totalement inattendu, Laurent Ruquier claque la porte… pour TF1 !

À voir aussi : Loana débarque à Cannes amincie et pas aux côté de n’importe qui !

L.Z.

Advertisement

Á La Une