Connect with us

Divertissement

« Vous avez des fils qui s’exhibent sur les réseaux sociaux » : Gilles Verdez attaque violemment Benjamin Castaldi en direct dans TPMP

Published

on

Refoulées d’un restaurant au matin de ce mardi 1er novembre, Polska et Tootatis, deux jeunes femmes connues grâce à leur présence sur TikTok, font actuellement la une de l’actualité. Choquées de s’être vues refuser l’accès d’un établissement pour manger, au motif qu’elles étaient habillées de façon trop sexy, les jeunes femmes ont en effet filmé la scène qui a été vivement relayée sur la toile.

Ce mercredi 2 novembre 2022, Polska et Tootatis étaient présentes sur le plateau de TPMP pour revenir sur leur mésaventure. De quoi engendrer la colère de Guillaume Genton qui les a rapidement accusées de vouloir faire du buzz et d’être en quête de notoriété. Même son de cloche pour les autres chroniqueurs… excepté Gilles Verdez qui a pris la défense de deux jeunes femmes. Le chroniqueur a en effet crié à la misogynie en assurant que le fait de s’habiller sexy ne doit pas constituer un motif de refus.

Lire Aussi  TPMP : Jeanine annonce à Cyril Hanouna qu’il est responsable de la perte de son emploi

Furieux, Benjamin Castaldi a alors fait part de sa colère et a rembarré Polska et Tootatis. Le père de famille a rappelé que certains établissements exigent d’ailleurs à leur clientèle d’avoir une « tenue correcte » et que cela ne pose aucun problème. De quoi faire réagir Gilles Verdez qui a alors rétorqué : « Je vais dire simplement que moi j’ai une fille, vous avez 4 garçons. Vous avez des fils qui s’exhibent sur les réseaux sociaux et qui en vivent… et vous critiquez deux jeunes femmes ? T’as pas un fils qui vit des réseaux sociaux ? ». Et Benjamin Castaldi de répondre avec poigne : « Et quel rapport avec mon fils ? Mon fils n’arrivent pas les couilles à l’air au restaurant ! »

ES

Lire Aussi  "Le préservatif sera gratuit pour..." : l'annonce inattendue d'Emmanuel Macron
Advertisement

Á La Une