Connect with us

Divertissement

TPMP : Christophe Carrière paralysé et emmené par les pompiers aux urgences en plein direct

Published

on

Tandis qu’il est devenu populaire grâce a son rôle de chroniqueur dans TPMP, Christophe Carrière n’en garde pas que des bons souvenirs. On vous dit tout !

En 2010, les téléspectateurs découvraient la nouvelle émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. C’est dans ce programme qu’ils ont également vu pour la première fois Christophe Carrière. Ce dernier officiait en tant que chroniqueur, aux côtés notamment d’Enora Malagré, Thierry Moreau ou encore Justine Fraioli. Très vite, il s’est fait remarquer pour son franc-parler et son hostilité vis-à-vis des programmes de télé-réalité.

Ces derniers jours, Christophe Carrière a fait son retour sur nos écrans dans l’émission de Jordan De Luxe. Il a alors révélé qu’il était resté en très bons termes avec son ancien boss, Cyril Hanouna (qui a annoncé une mauvaise nouvelle à Adidas Turner). Même s’il admet que TPMP n’était « plus dans son ADN » et que c’est pour cette raison qu’il a décidé de partir. En revanche, il n’a pas accepté de témoigner dans le numéro spécial de Complètement d’Enquête sur Cyril Hanouna.

Lire Aussi  Jean-Paul Belmondo : son fils Paul se filme sur une plage nudiste dans un étonnant accoutrement

Christophe Carrière a eu une crampe sur le plateau de TPMP

Dans cette même émission, Christophe Carrière s’en est pris à Gilles Verdez. En effet, ce dernier a connu quelques soucis avec le chroniqueur. Il trouve que Gilles Verdez dit « beaucoup de conneries » sur le plateau de TPMP. Il n’a pas mâché ses mots quand il a balancé que son ex collègue avait « vrillé, totalement vrillé ». Christophe Carrière n’a pas hésité à lui coller une étiquette politique en déclarant que le chroniqueur était « d’extrême gauche ».

Toujours selon Christophe Carrière, les raisonnements de Gilles Verdez font grimper le score de l’extrême droite. Il a ajouté que c’était totalement contre-productif de tenir de tels propos dans cette émission qui est diffusée à une heure de grande écoute. Et puis, il s’est permis de dire ce qu’il pensait de Danielle Moreau, avec qui il n’est pas en accord :

Il y a des débats où je me dis que le raisonnement ne tient pas… En matière d’homosexualité, d’immigration, on n’est pas d’accord.

Christophe Carrière se rend aux urgences en plein direct

S’il a passé de bons moments sur le plateau de TPMP, Christophe Carrière a eu des moments plus difficiles. Comme ce jour où les pompiers ont dû venir le chercher sur le plateau, en plein direct. C’était lors de la première année, alors que la publicité était diffusée, il s’est levé et son dos a craqué. Totalement paralysé, la production a dû appeler les pompiers.

Lire Aussi  Paga bientôt "sur la paille" ? Le prix exorbitant de la bague de fiançailles de sa compagne Giuseppa dévoilé !

Il était en larmes tellement il avait mal, les pompiers l’ont déposé sur un lit de fortune dans les coulisses. Il s’est excusé d’avoir dû quitter subitement l’émission. Cyril Hanouna ne lui en a évidemment pas tenu rigueur. Et les pompiers l’ont transporté à l’hôpital. Un souvenir amer mais qui ont fait partie de l’une de ses meilleures expériences en télévision. Et ça, ça n’a pas de prix !

The post TPMP : Christophe Carrière paralysé et emmené par les pompiers aux urgences en plein direct appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une