Connect with us

People

Valérie Trierweiler émue auprès de son fils Léonard et sa belle-fille, un gros défi accompli à New York

Published

on

Valérie Trierweiler a passé le week-end en Amérique, dans la ville de New York, pour deux excellentes raisons. La première était, bien sûr, la présence de Léonard, son fils de 25 ans.

Un océan immense les sépare mais quel bonheur de se retrouver, dès que possible. Léonard, le plus jeune fils de Valérie Trierweiler, s’est installé à New York, loin de ses racines françaises, ce qui explique que sa mère courre dès que possible en sa direction. Voilà pourquoi elle s’est rendue du côté de la Grosse Pomme, ce week-end des 5 et 6 novembre 2022. Pour pouvoir serrer le jeune homme dans ses bras, au même titre que sa chérie Jenny… mais pour pouvoir relever un sacré challenge sportif, aussi.

Défi dinguerie relevé !

Le dimanche 6 novembre 2022, le Marathon de New York a réuni, en son départ, 50 000 personnes. Parmi elles, Valérie Trierweiler qui a participé à l’évènement et a accompli un joli petit miracle. Sur son compte Instagram, l’autrice, et compagne du rugbyman Romain Magellan, a effectivement partagé une photographie sur laquelle on la voit, après l’effort, en train de croquer sa médaille, comme le veut la tradition. « I did it ! Je l’ai fait, écrit-elle avec beaucoup de fierté. Défi dinguerie relevé ! Merci à tous pour vos encouragements et à toutes celles et ceux qui m’ont permis de réaliser cette folie. » Cette course, Valérie Trierweiler l’a fait avec une ancienne aventurière de Koh-Lanta, Christelle, fondatrice de l’association Défi d’Elles, engagée auprès des femmes et de la planète.

Lire Aussi  Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : Son mari mort il y a deux ans, elle dévoile son grand regret

Le bonheur de retrouver mon fils Léonard

Chaque année, depuis 1970, les rues de New York se remplissent d’une foule de coureurs, présents à la ligne de départ et espérant bien atteindre celle de l’arrivée, située 42,195km plus loin. Il n’y a rien d’étonnant à voir Valérie Trierweiler enfiler ses baskets. En mai dernier, déjà, elle avait mouillé le maillot, et son dossard, pour participer au raid féminin multisport Défi d’Elles Jane de Boy, au Cap Ferret. Bien sûr, l’Amérique a un certain avantage pour elle depuis que son troisième garçon, Léonard, y réside. « New York, c est avant tout le bonheur de retrouver mon fils et ma belle fille, assurait l’ancienne partenaire de François Hollande, quelques minutes avant de participer au Marathon. Encore 24h avant le départ du marathon. Quel stress ! Et un temps d’été. »

Lire Aussi  "Il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille" : Vianney a échappé de peu à un terrible drame

Rien ne l’a empêchée, visiblement, d’aller jusqu’au bout…

Á La Une