Connect with us

Divertissement

M. Pokora : Nikos obligé de s’excuser après son passage sur le plateau de la Star Ac’, énorme couac !

Published

on

Samedi 12 novembre, à l’occasion du cinquième prime, les élèves de la nouvelle promotion de la Star Academy ont rendu hommage à Grégory Lemarchal, gagnant de la quatrième saison en 2004. Trois ans après sa victoire, le jeune chanteur atteint de mucoviscidose est mort à la suite des complications de sa maladie. Pour accompagner les élèves, Amel Bent, Kendji Girac, Zazie et Patrick Fiori étaient sur scène tout comme Dadju et Tayc, sans oublier le groupe de rock Feu ainsi que Chatterton. Matt Pokora est venu compléter cette liste d’invités prestigieux. 

 

Le chanteur de 37 ans a partagé la scène avec Chris. Ensemble, ils ont repris son morceau Tombé. Un moment qui a été gâché par des soucis de son. « On s’excuse on a eu un petit problème de son, je le dis pour les téléspectateurs, c’est bon à savoir », a expliqué Nikos Aliagas.

Lire Aussi  Le prince Albert reste silencieux en pleine interview au moment d’évoquer sa mère !

Des excuses pas suffisantes au goût des internautes, exaspérés d’être chaque semaine confronté au même problème. « J’ai cru que mes oreilles c’étaient bouchées d’un coup, mais non », « Matt qui déteste quand il y a un problème son… Et sérieux les gars en Belgique avec notre petit budget on a jamais eu se problème en LIVE. C’est quand même honteux », « Vous faites royalement ch… avec les problèmes de son ! On peut pas apprécier les chansons correctement purée », « il va falloir faire quelque chose pour vos soucis de micro, c’est absolument incroyable une telle médiocrité de qualité de son sur la Star Academy », « Problème de son de pire en pire c’est vraiment honteux pour un prime spécial », « On voit qu’il n’y a plus le même budget qu’il y a 20 ans. Quelle misère tous ces problèmes de son et de micro », pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  Elizabeth II : la Reine d’Angleterre a toujours fait chambre à part avec son mari le prince Philip

À voir également : Shy’m humiliée par un candidat de la « Star Academy », Nikos refuse de laisser passer !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une